Bonsoir,
Liquide de refroidissement dans les cylindres (eau moteur) = grosse fumée blanche à l'échappement.
Liquide de refroidissement dans le bas moteur = mayonnaise et niveau d'huile haut mais pas de fumée.
Vraisemblablement une fuite sur une durite qui a séché pendant les longs mois passés en stand-by. Si le liquide coule et se stocke dans les puits de bougie ça peut fumer et sentir au bout d'un moment quand le moteur est chaud. Pas très grave, il faut juste trouver l'endroit où la fuite se produit.
Bon courage.
Pierre
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 Fazer fumée dans le moteur ! HELP ME
-
pivi
- Inscrit(e)

-
Fazou79
- Inscrit(e)

Re: 600 Fazer fumée dans le moteur ! HELP ME
Merci a tous pour les réponses, depuis que j'ai fait la vidange du liquide de refroidissement, plus d'odeur ni de fumée ! J'y comprend plus rien, mais tant que ça ne refume pas je suis heureux
je touche plus a rien 

-
pivi
- Inscrit(e)

Bonjour,
Juste pour conclure sur ce sujet. Vu qu'après vidange il n'y a plus de problème je penche pour un excès de liquide passé par le trop-plein et peut-être brûlé sur le pot...
Bonne route!
Pierre
Juste pour conclure sur ce sujet. Vu qu'après vidange il n'y a plus de problème je penche pour un excès de liquide passé par le trop-plein et peut-être brûlé sur le pot...
Bonne route!
Pierre
- franckyman
- Zone rouge

C'est bien que ton soucis soit résolu 
-
BREMBO
- Twin poussif

!!