Mais bon, on est quelques un à être passé par là, et on compati.
Bon courage.

RITON74 a écrit :fabyo a écrit :Salut,
et ils n ont rien a foutre de nous mettre dans la merde
Je suis navré pour toi, c'est sur que ça nous est arrivé à tous de pousser une petite pointe, sans même de raison particulière !!!![]()
En revanche, juste pour remettre les choses à l'endroit : le motard de la Gendarmerie ne te fout pas dans la merde, tu t'y es mis tout seul ...![]()
Bon courage pour ta suspension

fabyo a écrit :Je suis d accord avec toi. Le gendarme est la pour appliquer la loi et c est ce qu il a fait. J ai juste joue a un jeu interdit et j ai perdu. Pas de souci de ce cote la.
. Dommage qu'il y ait la suite fabyo a écrit :Sauf peut etre le sentiment de tricherie de leur part, sachant qu ils etaient bien camoufles, et on connait bien leurs talent de ce cote la.
fabyo a écrit :De plus, il aurait pu me faire la morale et me laisser partir en me donnant une deuxieme chance, mais encore une fois, j ai commis une infraction et je dois etre puni , pas de souci avec ca. En revanche, la ou j en veut a la justice, c est plus sur la decision de saisie du vehicule, et la suspension de tout les permis. Encore que la saisie de l objet du delit peut paraitre justifiee, mais la suspension de tout les permis t interdisant meme d utiliser tout moyen de transport pour aller au boulot, j avoue que la j ai un peu plus de mal a comprendre. Est ce qu on doit aussi perdre son travail parce qu on a commis une infraction au code de la route ?
fabyo a écrit :Je n ose imaginer la situation du gars qui s est endette pour acheter un vehicule, qui cede a la tentation si grande de pousser un peu une acceleration,sans le savoir, devant les gendarmes bien camoufles derriere les buissons ou autre, et qui par ce fait se retrouve :
sans vehicule pour cause de saisie,sans possibilte d acheter un scoot ou autre a cause du credit en cours sur le vehicule saisi,et sans travail car plus de moyens de s y rendre.
Tout ca pour une poignee de km/h en trop.
fabyo a écrit :Sur ce , son collegue arrive et me dit qu il m a flashe a 177 KM/h la premiere fois, et qu ensuite ca montait crescendo.

DANYS51 a écrit :desole pour toi je connai cet situation j'y suis passe il y a 2 ans 182 kmh ,bon courage v

).