Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On est 23 avec moi (puisqu'il y a une double commande)...alors, il n'est pas trop tard pour ceux qui voudrais commander...j'ai eu mon imprimeur au tél. il me chiffre ça...demain matin je le rappelle, il m'annonce la couleur...et en fnction, je lance la commande avec lui...ou j'attend squ'on soient un peu plus et je lance avec l'imprimeur habituel !...vla les dernières news....dès demain, je vous en dit plus...
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Pitite question juste comme ça, on achète les motocollants à l'unité ou par 10 car si c à l'unité moi j'en veux pas k'1! :wrazz: J'veux en coller partout mouai!
Normalement, il y aura 5 blancs et 5 noirs par commande....si tu en veux plus, tu peux toujours faire 2 commandes, ainsi tu te retrouveras avec 10 de chaque...
alors...dernières nouvelles... Pour 23 commandes de 10 stickers chaques (5 blancs et 5 noirs)...dimensions 11.5x2cm (soit plus plus long et plus haut que ceux de la première et seconde tournée, chose necessaire pour permettre l'optention de lettres découpées)...il faudrait compter 12€ par personne...alors, je ne sais pas pour vous...mais:
_ soit on attends d'être plus nombreux...
_ soit on fait affaire avec l'imprimeur d'origine (= un stickers plus banal...genre autocollant standard = un gros bloc transparent avec les lettres intégrées)...mais moins cher...
_ soit on accepte
Je vous laisse décider...