Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut street monster j ai une a poser peut etre quelle est stupide mais sur ta modife sur le té de fourche ou tu met le neiman ? premiere page je voudrai installer un optique mt03 je trouve ta modife nickel tu fait vraiment du beau boulot felicitation
street monster a écrit :et adaptation de caches de bandit pour cacher le cablage,klaxon ect et surtout pour pas laisser comme ça car vraiment laid sans rien j'ai remarqué que les fazers sans la tete de fourche n'avaient pas de caches et beaucoup laissaient comme ça
Bon je sais j'avais dis que je poserai pas de question... mais la avant de faire des c... je prefere demander. Est ce que tu pourais expliquer comment tu as fais pour l'adaptation des caches de bandit, j'ai reussi a en trouver, et avant d'envoyer des coups de scies dans tous les sens je prefere me renseigner.
street monster a écrit :et adaptation de caches de bandit pour cacher le cablage,klaxon ect et surtout pour pas laisser comme ça car vraiment laid sans rien j'ai remarqué que les fazers sans la tete de fourche n'avaient pas de caches et beaucoup laissaient comme ça
Bon je sais j'avais dis que je poserai pas de question... mais la avant de faire des c... je prefere demander. Est ce que tu pourais expliquer comment tu as fais pour l'adaptation des caches de bandit, j'ai reussi a en trouver, et avant d'envoyer des coups de scies dans tous les sens je prefere me renseigner.
Merci!
t'as raison de demander,il y a une découpe pour la durite d'eau et voilà,les caches tiennent avec des ptites pattes maison
salut je suis entrain déequiper mon fazer j'aurais voulu savoir pour tes biellettes et ton kit carbonne,sa avait mis combien de temps pour la livraison merci et beau boulot pour ton fazer