Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
- Nylha
- Baïker

Re: CafeFazer
Si le cul triumph est plus traditionnel, celui de la BM est magnifique, une ligne epurée superbe 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Billoo
- Mob

Décision prise , ce sera façon concept 6 ! merci Red , Mack et Nylha !
du coup j'ai des soucis de livraison ( en ce moment ils sont beaucoup les fournisseurs a s' être fait cambrioler
) du coup on va faire des essais de soudures , ( là j'ai reçu deux gant gauche avec mes baguettes ... bon bein je tiendrais le porte électrode de la main droite ! ) et comme pas de phare , on va continuer par le faisceau et ensuite la coque ( aie pas me louper sur le travail du cadre , ca fait un peu fliper cu meme ^^ , au pire je trouverai un 2 eme cadre loool )
du coup oui c'est clair je valide !! :
grossièrement l'idée :

du coup j'ai des soucis de livraison ( en ce moment ils sont beaucoup les fournisseurs a s' être fait cambrioler
du coup oui c'est clair je valide !! :
grossièrement l'idée :

Un café s'il vous plait !-
peeve44
- Inscrit(e)

franchement je trouve ton projet osé et très originale,vivement le rendu final et bonne continuation !

Te ramasses pas,roules!
- redfoot
- Touriste

joli photo montage, la coque arriere du concept 6 colle bien avec le reservoir de notre fazer. courage pour ta livraison.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- chuchu57445
- Pocket Bike

Superbe !!! Par contre tes silencieux tu vas les faire tenir comment ?? 

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

chuchu57445 a écrit :Superbe !!! Par contre tes silencieux tu vas les faire tenir comment ??
Tu fais une barre qui se prend sur les cales pieds pilotes
Un FZM l'avait testé sur un FZ1, pour supprimer les cales pieds passagers, et ça le faisait bien
- redfoot
- Touriste

je confirme, avec un support qui se prend sur les calles pieds ca marche bien, je peux faire des photos si tu en as besoin.

- chuchu57445
- Pocket Bike

- Billoo
- Mob

AH AH AH ( rire démoniaque
)
j'avais déjà lorgné le comment que tu avais fait Red avant même de me décider à me lancer dans le projet ! ( en fait j'ai bavé 15 jours tous les soirs sur ta meule
avant de me dire nan ! il faut arrêter de baver il m'en faut une aussi bien ! )
effectivement je vais réitérer ton principe , ca changera certainement dans la forme mais le procédé sera le même !
Merci beaucoup à toi !!! c'est l'histoire de ma vie être original mais en fait c'est pas vraiment original à fond puisque j'ai attendu de voir celle de RED finie ( ou presque dirons nous ;o) pour me dire ok c'est faisable vas y !
maintenant c'est compliqué car je veux pas non plus le copier ( on partage déjà la même base et pas mal de pièces !!! faudra être original dans la forme et les couleurs quoi , mais là dessus j'ai aussi mes petites idées qui murissent de jour en jour ! )
je pensait en fait remonter le faz pour le faire rouler rapidement parce qu'il y à le 10 juillet la concentration moto de notre auto ecole et ca m'aurait fait plaisir que les élève me voient sur MA meule pour une fois , mais bon tant pis je prendrais l'Er6 et laisserai le faz à l'atelier , les modifs commencent à prendre de plus en plus d'importances ( et ca me plait ! ) .
J'espère juste pouvoir rouler maintenant pour la concentre en octobre avec Red !!! voilà mon premier et seul objectifs / imperatif de temps pour l'heure ! en attendant la faz demare au quart de poil , de temps en temps elle prend l'air dehors et j'ai meme fait un test de roulage ( faisceau à moitié scotché , neiman dans la poche et sans compteur histoire de verifier les derniers points qui me semblaient douteux suite à la chute et tout va bien ( bon je suis po aller bien loin mais déjà une Groooooosse banane !!!! )

) j'avais déjà lorgné le comment que tu avais fait Red avant même de me décider à me lancer dans le projet ! ( en fait j'ai bavé 15 jours tous les soirs sur ta meule
effectivement je vais réitérer ton principe , ca changera certainement dans la forme mais le procédé sera le même !
peeve44 a écrit :franchement je trouve ton projet osé et très originale,vivement le rendu final et bonne continuation !![]()
Merci beaucoup à toi !!! c'est l'histoire de ma vie être original mais en fait c'est pas vraiment original à fond puisque j'ai attendu de voir celle de RED finie ( ou presque dirons nous ;o) pour me dire ok c'est faisable vas y !
maintenant c'est compliqué car je veux pas non plus le copier ( on partage déjà la même base et pas mal de pièces !!! faudra être original dans la forme et les couleurs quoi , mais là dessus j'ai aussi mes petites idées qui murissent de jour en jour ! )
je pensait en fait remonter le faz pour le faire rouler rapidement parce qu'il y à le 10 juillet la concentration moto de notre auto ecole et ca m'aurait fait plaisir que les élève me voient sur MA meule pour une fois , mais bon tant pis je prendrais l'Er6 et laisserai le faz à l'atelier , les modifs commencent à prendre de plus en plus d'importances ( et ca me plait ! ) .
J'espère juste pouvoir rouler maintenant pour la concentre en octobre avec Red !!! voilà mon premier et seul objectifs / imperatif de temps pour l'heure ! en attendant la faz demare au quart de poil , de temps en temps elle prend l'air dehors et j'ai meme fait un test de roulage ( faisceau à moitié scotché , neiman dans la poche et sans compteur histoire de verifier les derniers points qui me semblaient douteux suite à la chute et tout va bien ( bon je suis po aller bien loin mais déjà une Groooooosse banane !!!! )
Un café s'il vous plait !- redfoot
- Touriste

Re: [Projet] [Cafe Racer] CafeFazer
pour la grosse banane je comprends de quoi tu parles. En plus se sentiment revient a chaque grosse modifs. Que du bonheur la transfo cafe racer.
+1 Cafe Racer
et vivement octobre. Petite news de la mienne, bientot le reniflar d'huile acer une canette de Guiness.
Continue comme ca.
+1 Cafe Racer
et vivement octobre. Petite news de la mienne, bientot le reniflar d'huile acer une canette de Guiness. Continue comme ca.