Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je viens d'acheter un fz1 n 2006 noir ayant deja appartenu à 2 personnes avant moi, j'ai un peu de mal à determiner si elle est en full ou en versions francaise.
Y a tjs le moyen de tout demonter pour verifiere à la cause pour voir si c'est bien relié à la masse, mais je voudrais savoir s'il d'après ceux qui possede le fz1 en full, si il y à un test simple (genre reprise, vitesse impossible à atteindre en 100 cv...) pour savoir si mon moulin est libre
Merci bien pour l'infos
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)
ben sur les 3 premiers rapports tu pouses jusqu'a la zone rouge, si a partir de 8000 trs mins la moto s'emballe, et monte frenétiquement jusque dans le rouge tu es en full, si au contraire a 8000 tu as un regain de puissance puis vers 9500 trs/mins tu as l'impression qu'elle s'etouffe nf
Bonsoir, bon après les test eprouvés (ceux cités ci dessus) ma moto est en 100 cv (putain que ça marche fort qd mem...) la question qui se pose après relecture une 2eme fois de l'ensemble d post, certain parle de fils etamé pour la cosse 19, (donc enrobé d'etain) vous partez sur une base de? 2.5mm2 soit le fil avec corps cuivre? si oui de quel proportion faut il augmenté le diametre? merci bien pour vos infos
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)
waikoloa a écrit :Bonsoir, bon après les test eprouvés (ceux cités ci dessus) ma moto est en 100 cv (putain que ça marche fort qd mem...) la question qui se pose après relecture une 2eme fois de l'ensemble d post, certain parle de fils etamé pour la cosse 19, (donc enrobé d'etain) vous partez sur une base de? 2.5mm2 soit le fil avec corps cuivre? si oui de quel proportion faut il augmenté le diametre? merci bien pour vos infos
pour ma part du 2.5 de depart pas etamé, juste bien torsadé pour qu'il soit rigide, 7000 kms et aucun soucis a l'horizon