Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bloc R1 sur FZ1 ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chaze
Baïker
Baïker

Re: Bloc R1 sur FZ1 ??

Message par chaze »

ça peut être intéressant de monter un moteur de R1 dans le FZ1 , par contre il va falloir améliorer la partie cycle et le freinage

Perso je suis pas sur que ce soit la meilleure solution , autant prendre un R1 et en faire un street :teuteul:

Ps : s'il dit qu'il est un bon pilote moi je veux bien le croire , j'ai pas besoin de vidéo ou autres , si c'est pas vrai, a la limite c'est lui que ça regarde

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Chaze arrete de critiquer !!!!! :mrgreen: :mrgreen: Tu vas dégouter notre ami de sa prépa et il va plus venir nous parler :teuteul:

Surtout que tu dis la meme chose que moi sur la partie cycle et le freinage.... :roll:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

sapeurad a écrit :Voir la modif' faite, évidemment qu'on en a tous envie. Regarder la vidéo d'un mec qui s'amuse sur piste, et qu'il a posté, évidemment que c'est cool et que ça doit le rendre fier.
Mais demander au gars la preuve qu'il va savoir gérer AVANT qu'il ait fait sa modif', ben ouais, j'me demande bien qui vous êtes pour vous permettre ça. :roll:

on lui demande pas SI il va gérer mais de montrer déjà ce qu'il fait avec les 150 "petits" poulains du FZ1 sur les superbes routes de Tunisie.
Parce que utiliser 150cv en ligne droite facile après sur route ou même sur piste c'est pas pareil.... et mine de rien passer une courbe a fond de 6 (voir a fond de 3 sortie de virage plein gaz) bein moi ça me pose pas de problème de dire que je ne le fais pas, je tiens a ma peau et celle des autres, a ma moto et accessoirement a mon permis (quoique qu'il n'y a pas besoins de ça pour le perdre... :( )

Et puis en ballade les gars qui mon le plus bluffer ou m^me semer il avait jamais la plus grosse et la plus puissante, j'ai surtout 2 bons souvenirs (j'etais avec ma ptit 600 faz) d'un 250 TDR dans des virolet et d'un 900 xj dans des virage un peu plus rapide , j'ai eu un mal fou a les suivre merci les bout de droit...

Sur ceux je sais plus qui (avant chaze) a lancer l'idée de modifier une R1 pour lui donner la m^me position de conduite que le FZ1, c'est moins compliquer et des R1 a retaper y en a pleins les casses... :wrazz:
La paranoïa est l'amie du motard

Image

Plus tu penches plus bas et moins tu tombes de plus haut

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

fazergreg a écrit :
sapeurad a écrit :Voir la modif' faite, évidemment qu'on en a tous envie. Regarder la vidéo d'un mec qui s'amuse sur piste, et qu'il a posté, évidemment que c'est cool et que ça doit le rendre fier.
Mais demander au gars la preuve qu'il va savoir gérer AVANT qu'il ait fait sa modif', ben ouais, j'me demande bien qui vous êtes pour vous permettre ça. :roll:

on lui demande pas SI il va gérer mais de montrer déjà ce qu'il fait avec les 150 "petits" poulains du FZ1 sur les superbes routes de Tunisie.
Parce que utiliser 150cv en ligne droite facile après sur route ou même sur piste c'est pas pareil.... et mine de rien passer une courbe a fond de 6 (voir a fond de 3 sortie de virage plein gaz) bein moi ça me pose pas de problème de dire que je ne le fais pas, je tiens a ma peau et celle des autres, a ma moto et accessoirement a mon permis (quoique qu'il n'y a pas besoins de ça pour le perdre... :( )

ça n'engage que lui ... je vois pas ou est le problème ?????

il pose une question technique et il se fait emmerder par la presse a scandale , faut arreter de lire "voici", "gala" et "paris match"

:bad-words:

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

chaze a écrit :ça n'engage que lui ... je vois pas ou est le problème ?????

il pose une question technique et il se fait emmerder par la presse a scandale , faut arreter de lire "voici", "gala" et "paris match"

:bad-words:

Relis depuis le début, il aurait pris les 1ere remarque a la rigolade au lieu de prendre les motard "français" de haut et de péter plus haut que son pot échappement :bad-words: :bad-words: , le post ne serait pas parti en vrille comme ça.... :drinking:

Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

chaze a écrit :ça peut être intéressant de monter un moteur de R1 dans le FZ1 , par contre il va falloir améliorer la partie cycle et le freinage
Perso je suis pas sur que ce soit la meilleure solution , autant prendre un R1 et en faire un street :teuteul:
Ps : s'il dit qu'il est un bon pilote moi je veux bien le croire , j'ai pas besoin de vidéo ou autres , si c'est pas vrai, a la limite c'est lui que ça regarde

Tu as tout a fait raison, mon garçon !
Moi, par exemple, sans me vanter et malgré mon âge, je dois figurer encore parmi les 5 ou 6 pilotes les plus rapides de France uniquement sur les rond-points et les chemins vicinaux.
Hé bien, je sais cependant demeurer humble avec mon prochain et je n'en fais état que très, très rarement.
Mais bon... C'est vrai aussi que je suis un type assez exceptionnel. :jesors :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

content de voir que la normandie a de l humour ;) et au regard de toutes ces videos réclamés, mes petites recherches m ont permis de voir qui a glané les premières places de cette fameuse course en tunisie (pas des tunisiens) ..... et pas un fz1(non plus)..... :-o. Et c est pas pour autant que je traite les autres de poireaux et encore moins de roquets car je respecte la charte qui stipule le respect des autres, la courtoisie et après quand on attaque faut s attendre au retour de kick.

@fazergreg : on est que deux a se défendre mais on s en fou c est pas nous les POIREAUX !!!!!! :evilbat:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Surtout quand tu vois en premiere place un PETIT YZF450 avec meme pas 60cv !!!!!!! 8) :powa

Bon, on en est ou de ce haut moteur de R1 sur FZ1 ?
Modifié en dernier par hsdforever le 24 nov. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

pffff stop les filles !!!
Ont parle mécanique ou maquillage franchement sa devien lourd "il a dit ça ? pi il a fait ça mais ça c pas bien et ça sert a rien " mon fils de 6 ans fait pareil :bad-words:
Un ami à un r1 de 225 chv ça lui a couté la peau du c** et en plus il avance pas un vrai PLD (pilote de ligne droite)et encor arrivé a 200 il est plus la mais c son plaisir et tant mieu pour lui si il prend son pied comme ça avec sont bréllon!!!
Samplay dit ce qu'il veut!! je veux voir la modif et point barre apres qu'il exploite ou pas, pas mon problèm pas notre problèm...

sinon il y a comme forum: kankan et compagnie

allez chercher bonheur et laissé les hommes parlé mécanique ...
MERCI
y a pas de fumé sans burn!!

fazergreg
Touriste
Touriste

Message par fazergreg »

mac02 a écrit :pffff stop les filles !!!
Ont parle mécanique ou maquillage franchement sa devien lourd "il a dit ça ? pi il a fait ça mais ça c pas bien et ça sert a rien " mon fils de 6 ans fait pareil :bad-words:
Un ami à un r1 de 225 chv ça lui a couté la peau du c** et en plus il avance pas un vrai PLD (pilote de ligne droite)et encor arrivé a 200 il est plus la mais c son plaisir et tant mieu pour lui si il prend son pied comme ça avec sont bréllon!!!
Samplay dit ce qu'il veut!! je veux voir la modif et point barre apres qu'il exploite ou pas, pas mon problèm pas notre problèm...

sinon il y a comme forum: kankan et compagnie

allez chercher bonheur et laissé les hommes parlé mécanique ...
MERCI

oui papa :wrazz:

Image

Répondre