Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tremblement lors de freinage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: tremblement lors de freinage

Message par sapeurad »

Dites les gars ya un autre post qui a été ouvert, faudrait peut être arrêter de pourrir celui-ci ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :Dites les gars ya un autre post qui a été ouvert, faudrait peut être arrêter de pourrir celui-ci ;)

Que dit tu :coco17:

On le pourri pas le post, tu est mal réveillé ce matin ma poule :-D 8)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah autant continuer sur celui la de tout façon si il y a des tremblements ....qu'on pourrisse le post je ne sais pas car pour moi le problème est résolu

petit retour sur le "new" freinage..... moto beaucoup plus douce sur le début de freinage, c'est plus progressif mais non moins efficace, sur route défoncée la moto aurait tendance à le refaire légèrement mais je pense que c'est normal. Sur des freinagesvsec je ne vois aucunes différences par rapport à l'autre système de frein.
Je penserais meme que sur mon ancien système j'avais un mode on/off ....soit ça frein fort soit ça frein pas. C'est largement plus dosable actuellement et donc beaucoup plus coulé et souple en mode arsouille.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Cool pour toi Alex ;)

@Francky: Je suis bien réveillé ma poule, voici le sujet

ça sert à rien d'avoir 2 sujets pour une même personne et une même moto.
Et puis, mat1982 a son problème sur un FZS 600, pas un FZ6 ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

mat1982
Touriste
Touriste

Message par mat1982 »

oui je sais mais au début il n'y avait pas de sujet dans le forum fazer d'ou le doublon, ok j'arrete sur celui ci désolé

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

sapeurad a écrit :Cool pour toi Alex ;)

@Francky: Je suis bien réveillé ma poule, voici le sujet

ça sert à rien d'avoir 2 sujets pour une même personne et une même moto.
Et puis, mat1982 a son problème sur un FZS 600, pas un FZ6 ;)

:hi:
Je te parlais pas de 2 post, ça j'avais remarqué, je voulais te dire qu'on ne pourrissais pas le post :teuteul:

:-D ma poule porte toi bien 8)

Répondre