Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ludo80
Mob
Mob

kit bi xenon

Message par ludo80 »

c est du serieux 2@4 j ai commendé le meme kit bi xenon pas encore montée merci pour le cr ça vat m aider
fz1

domi 95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domi 95 »

patcbi a écrit :www.2a4.fr
fred 0632558110
c du serieu
V

Merci beaucoup, ça y est je viens de commander le kit dual pour FZ1, bah oui moi ma mob elle a 2 H4, alors je suis puni, 2 ampoules, mais c'est netttement moins cher que chez les autres et surtout c'est bien expliqué.
Bon Fazroute
:D :powa
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Pourrais-je avoir une photo du ballast sous la selle passager car j'ai déjà le powercommander sous la selle et donc je ne suis pas certains (par rapport à la taille du ballast) que les 2 rentrent ... auquel cas faut que je trouve une autre solution pour mettre le ballast (sous le réservoir ?!)

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Trantran a écrit :Pourrais-je avoir une photo du ballast sous la selle passager car j'ai déjà le powercommander sous la selle et donc je ne suis pas certains (par rapport à la taille du ballast) que les 2 rentrent ... auquel cas faut que je trouve une autre solution pour mettre le ballast (sous le réservoir ?!)

sous le réservoir j'ai essayé, mais ça coince

regarde page 5, je l'ai mis à côté de la batterie, sous la selle conducteur

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Une tyte question la réception du colis a la date de paiement sur le site ce fait en cb de temps ?

Tam..................;-)
Image

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Tam a écrit :Une tyte question la réception du colis a la date de paiement sur le site ce fait en cb de temps ?

Tam..................;-)

du paiement à la réception du colis, une petite semaine

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Nikel merki ^^.

Tam..............;-)
Image

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Trantran a écrit :Pourrais-je avoir une photo du ballast sous la selle passager car j'ai déjà le powercommander sous la selle et donc je ne suis pas certains (par rapport à la taille du ballast) que les 2 rentrent ... auquel cas faut que je trouve une autre solution pour mettre le ballast (sous le réservoir ?!)

voici le ballast

Image

Image

et voici le resultat en penombre

Image

Image

Image

Image
scal

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Site web

Message par Lps »

Perso, avec le saut de vent, j'avais viré les veilleuses...

Pour le site 2@4, pas de soucis, on est nombreux a avoir commandé les feux arrières là-bas lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

jomie la belle bleu avec un soleil en guise de phare!!!!!!!! :powa :jesors 8) 8) 8)
tout de noir vétu !!!

Répondre