Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Mik74
Touriste
Touriste

Re: Mon projet !

Message par Mik74 »

Merci beaucoup pour les solutions, sa me rassure.
je ne savais pas qu'il falai que je retienne la position de mes plaquette :jesors

Du coup, avant de pouvoir vous lire, j'ai redémonté les étriers cet aprèm et sorti casi à fond les pistons :
Image

renétoyage (au savon + brosse à dents) puis rinçage puis lubrification au WD40.
et sa frote toujours un peu mais quand j'ai testé les pistons ils revenaient un tout petit peu une fois le levier relâché = Pistons NON grippés :D

je vais laisser mes plaquettes se roder comme sa et sa devrai aller nikel d'ici quelques km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai enfin reçu mes pattes de fixation :mrgreen: , on fixe tout bien comme il faut :
Image

Image

Image

Puis passage en après (pas sur la photos mais 30sec après c'était en après :mrgreen: ) :
Image

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

chui vraiment pas fan du street en general mais la tienne j'aime bien. je trouve le projet coherent dans son ensemble :-D
faites la bourre pas la guerre!

teddy06
Touriste
Touriste

Message par teddy06 »

flambant ce fazer , le seul truc que je trouve a "redire" c'est le sabot qui n'a pas de petit trou pour le niveau d'huile

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Moi non plus, je ne suis pas du tout amateur de street, mais faut avouer que la tienne a une sacrée gueule ! ;)

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Erci les coupins !

quelques news :
cachage du sabot pour le noir :
Image

Image

une fois peint :
Image

Image

les pattes de fixation pour Fzs600naked ;) :
Image

Image

photo de la moto enfin fini :
Image

Image

Image

Image

Image

Moteur tournant + Feu :-D :
Image

ats
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ats »

j'aime beaucoup sa gueulle !!! tres belle réalisation !!! 8)

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

oaui elle est plutot sympa!

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

tres belle realisation l'ami ! ;) encore bravo, ça a de la gueule ! :powa
Merci pour les photos des pattes, si tu refais une MAJ, pense au coté gauche :D
C'etait ce que j'avais a l'idee, mais il me fallait des photos comme les tiennes, et un foret metal de 10 :D
Je te remercie l'ami ;) bonne route avec ton faz' ! ;)
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

du coup les pattes sa m'interesse car j'ai exactement le meme sabot a mettre sur la mienne.

il me semblais que les fixations avant se mettaient directement sur les viss support moteur non? ou c'est toi qui a decalé expres( j'ai pas encore vraiment essayé de le poser , juste presenté vite fait)?

ont est d'accord que tu a 2 fixations coté droit et un seule ( a l'avant) coté gauche?

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Fzs600naked a écrit :tres belle realisation l'ami ! ;) encore bravo, ça a de la gueule ! :powa
Merci pour les photos des pattes, si tu refais une MAJ, pense au coté gauche :D
C'etait ce que j'avais a l'idee, mais il me fallait des photos comme les tiennes, et un foret metal de 10 :D
Je te remercie l'ami ;) bonne route avec ton faz' ! ;)

Voila le coté gauche :
Image

Image

et pour le foret métale de 10 moi non plus j'en ai pas :shock: (tout à la lime 8) )

yann67600 a écrit :il me semblais que les fixations avant se mettaient directement sur les viss support moteur non? ou c'est toi qui a decalé expres( j'ai pas encore vraiment essayé de le poser , juste presenté vite fait)?

ont est d'accord que tu a 2 fixations coté droit et un seule ( a l'avant) coté gauche?

les 2 pattes avant se fixe effectivement sur des vis du cadre qui supporte le moteur (après tu peut fixer sa où tu veux, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche et de plus pratique ^^)

et non il y a bien 2 fixations à droite et 2 fixations à gauche (cf photo juste en dessus)

Et une photo de mon rétro, je suis pas fan, mais qu'est ce qu'il ma manqué hier sur l'autoroute :crazyeyes: :
Image

Répondre