fraju a écrit :Bonjour à tous !
je viens d'aller chez mon concessionnaire, car ralenti instable et secousses dignes d'un rodéo en gaz stabilisé...
Réponse du mécano alors que je n'avais même pas énoncé tout le problème : TPS !
Les concessionnaires ont reçu une note sur le remplacement des TPS en garantie...
Les nominés sont : touts les modèles antérieurs au numéro 39507 (numéro à la fin du numéro de série figurant sur la carte grise qui d'ailleurs est bleue...)
J'ai aussi profité de l'occaz pour signaler les traces de rouille sur mon réservoir. Le tout a fait l'objet d'une demande de prise en garantie.
Affaire à suivre !
Bon à mon tour, aujourd'hui revision des 10000kms ( 12000 reels ) changement de pneus tout bien. Je recup la belle le soir, demarre tranquille ( tiens il est bizarre le ralenti... :coco17: ) bon pas fait tres attention, suis pressé.
Gaz ( pas trop pneus neufs :teuteul: ) donc roule tranquille sans remonter les files sors de versailles RAS. Arrive sur st cyr, toujours RAS, le moteur monte gentillement en temperature. Arrivé à un feux je passe point mort et bizarre le compte tour tombe directe sur le ralenti, mais plus de bruit moteur...
Puis 2 pareils aux feux suivant sauf que la etant arreté, je me rend compte que le moteur à réellement calé :langue: Ptit coup de demarreur et ... rien, veux pas se lancer ou plutot si; se lance et cale de suite si je prend pas la peine de donner des tours/min au moteur! :coco17:
A j'oubliais, modele mai 2004 et n° JYAR.......15XXX . J'ai gagné ou pas?