redfoot a écrit :Je suivrais ca avec attention.![]()
moi aussi ça m'interesse !!!

redfoot a écrit :Je suivrais ca avec attention.![]()

redfoot a écrit :Merci pour l'info. J'étais tombé sur ce forum il y a quelque temps et effectivement il ne m'a rien demandé en pompant les photos. Il pourrait quand même me siter.
Pour les modifs à faire, y a encore du boulot. Par contre je ne vais peindre ni la fourche ni le bras oscillant, ca fera un essemble trop noir, mais je suis bien tenté par les bandes thermiques.. a suivre.
Question conso j'ai l'impression que c'est un peu moins qu'avant mais j'ai pas regarder sur plusieurs pleins. En plus a chaque fois que je la sort c'est pas pour rouler à 90 à vistesse constante![]()
Merci pour les messages ca motive

Fazeric a écrit :redfoot a écrit :Merci pour l'info. J'étais tombé sur ce forum il y a quelque temps et effectivement il ne m'a rien demandé en pompant les photos. Il pourrait quand même me siter.
Pour les modifs à faire, y a encore du boulot. Par contre je ne vais peindre ni la fourche ni le bras oscillant, ca fera un essemble trop noir, mais je suis bien tenté par les bandes thermiques.. a suivre.
Question conso j'ai l'impression que c'est un peu moins qu'avant mais j'ai pas regarder sur plusieurs pleins. En plus a chaque fois que je la sort c'est pas pour rouler à 90 à vistesse constante![]()
Merci pour les messages ca motive
donc si j'ai te déjà demande si je pouver faire quel que copié quelque modif que tu av fait sur ta moto et ta reponce ma eter favorable Ormi le fait que tu mav demande a se que elle sois pas identique camp elle seras fini tu reseveras des photo Cdl