mais l'avantage est que le phare est tellement large que les fixations se prennent au extrémité large de la fourche.
mais bon, tant que j'ai pas mes durites, je peu pas vraiment voir où les faire passer car le compteur et le phare sont assez proche l'un de l'autre.
j'ai relancé Ps-performance; qui n'a de performant que le nom
voici mon petit message que je viens de leur envoyer en quintuple exemplaire apres 1h15 sur leur messagerie téléphonique de merde où personne ne répond. d'ailleurs il semblerais que leur standard ne marche plus suite au trop grand nombre d'appel reçu.
voila ce qu'ils se font comme truc avec notre argent http://blog.ps-performance.com/?p=500 et http://blog.ps-performance.com/?p=32.
J'ai pas l'habitude de m'énerver quand les délais sont un peu long (1mois environ), mais là il gagne le JACKPOT. peut être qu'en leur intentent un procès pour qu'il ferme leur site de merde ça les feraient réfléchir.
voici mon message plutot gentil:
code : Tout sélectionner
bonjour, cela fait plus de deux MOIS que j'attends des durites de frein AV de R1 de marque HEL.
ma commande :*****
est toujours au même stade depuis ce temps.
Mais que foutez vous???
j'ai essayé en vain de vous appeler mais 40min sur la musique d'attente ça m'énerve. Et ceci trois fois ce mois-ci; j'ai même poussé jusqu'à 1h d'attente.
Je suis pas le seul client, je m'en doute, mais plus de deux mois pour envoyer des durites faut pas exagérer. Me dites pas que c'est a cause des fournisseurs car d'autres site s'en sortent bien mieux avec plus de clients.
Et eux répondent aux e-mails et au téléphone!!!
maintenant je pose une question simple:
combien de temps me reste-t-il avant de les recevoir?
Je suis déjà en train de préparer une lettre pour l'annulation de la commande. Et j'espère que le remboursement de ma commande sera fait rapidement en moins de deux semaines!!
c'est lamentable que le client doive venir geuler pour avoir ces pièces.
je peu vous garantir que c'est la dernière fois de ma vie que je commande chez vous.
comprenez, madame, monsieur, que le client que je suis est arrivé a bout.
cordialement

.jpg)

.