Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection et Yamaha France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
iade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par iade »

:D Après la visite du conseillé technique de yamaha sud est, voici les travaux a effectuer afin de diminué l'acoup : augmentation des taux de CO dans les limites supérieures, reglage tps, synchronisation des by pass des corps d'injection. Tout ceci afin d'augmenter la richesse moteur.
:( Le bridage des moteur à injection diminue la richesse moteur et favorise majore cet a coup .......

GEGE34
Touriste
Touriste

accoups d'injection et yamha France

Message par GEGE34 »

iade a écrit ::D Après la visite du conseillé technique de yamaha sud est, voici les travaux a effectuer afin de diminué l'acoup : augmentation des taux de CO dans les limites supérieures, reglage tps, synchronisation des by pass des corps d'injection. Tout ceci afin d'augmenter la richesse moteur.
:( Le bridage des moteur à injection diminue la richesse moteur et favorise majore cet a coup .......

Saulut et merci pour ces renseignements.
Je voudrai savoir comment donc se comporte le moteur aprés ces reglages

A PLUS
la moto est MA passion de toujours.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

moi le debridage a pris 2 heures chez un mecano et toujours des trous a cause de l'injection
vivement qu'ils la rapelle
Image

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

moi le debridage a pris 2 heures chez un mecano et toujours des trous a cause de l'injection
vivement qu'ils la rapelle
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:cry: :cry: :cry:

Euuuhhh à mon avis s'il devait y avoir rappel sur FZ1 je pense que Yam' l'aurait déjà fait :?: :coco17: :?:

:sm21:

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

ils ont mis quasiment 3 ans pour rappeller les fz6 pour 1 fichu tps,alors pour le fz1 va falloir prendre patience.ils vont bien en avoir marre a 1 moment ou a 1 autre de toujours avoir des retours en ateliers pour se pu....ain d'accoup.
sinon c'est quand meme de la balle cette moto :powa
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

GEGE34
Touriste
Touriste

accoup d'injection et yamaha france

Message par GEGE34 »

iade a écrit ::D Après la visite du conseillé technique de yamaha sud est, voici les travaux a effectuer afin de diminué l'acoup : augmentation des taux de CO dans les limites supérieures, reglage tps, synchronisation des by pass des corps d'injection. Tout ceci afin d'augmenter la richesse moteur.

peut nous donner tes reglages CO effectues, merci bien
la moto est MA passion de toujours.

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Salut,

J'ai lu vos différents msgs, il semble que beaucoup d'entre vous ai ce problème, combien ? tel est la question? combien cela représente de % par rapport au nombre de vente total??? Car si cela représente plus un certain nombre (20? dans ce forum) on aurai le droit de se plaindre.
Donc:
Je propose de lancer un sondage pour évaluer le nombre de problème,
pour ensuite faire un courrier grouper afin de faire valoir nos droits.

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais qui tente a rien bah n'a rien!!!!!

Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

C'est ou qu'on sonde ???

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site