Bobby Gibbons a écrit :J'ai reçu mon kit xénon, c'est attroce à monter. Et en plus une des ampoules était morte... tout ça pour que je m'aperçoive que le kit est fait de telle sorte que tu ne peux pas changer l'ampoule (pratique). En plus l'ampoule H1 n'a pas de support pour être maintenue dans l'optique. Bref, c'est la merde. Donc je renvoie tout, et je pense que je vais me diriger vers les leds.
Atroce à monter, comme tu dis... C'est pour ça que j'ai voulu m'orienter vers les ampoules à leds ventilées

Sinon, dans l'affaire, tu auras au moins appris une leçon : TOUJOURS tester un nouvel équipement AVANT de le monter
Par contre, j'suis vachement étonné par le fait que l'ampoule ne puisse pas être changée... C'est bien la première fois que j'entends/je lis ça
beaudsb3 a écrit :Salut tout le monde, je viens poster deux photos pour que vous puissiez comparer les led et les xénons (pas dans le but de kikalesmeilleursampoules hein)
En code d'abord:
Et en pleins phares ensuite:
Je précise que les xénons sont sur un milou, mais ca sera pareil sur un fazou avec les optiques en amande, après, les premiers fazou avec la tdf rectangle, je ne saurais pas dire.
Mes xénons proviennent de chez France xénon et ce sont des 6000k en 35w.
Le photos ont été faites hier soir lors d'un essai a deux avec top case et mis a part 2/3 relous![]()
qui m'ont mis un appel de phare, sinon, en 2h30 de route, personne ne m'a pris la tete avec le réglage de mes feux
![]()
![]()
En espérant que mes tofs vous soient utiles
Merci pour ton retour !

)