Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par nicolusy »

:D Salut.
Côté conso, moi je fais environ 200, 210 kms avec le plein puis passage en réserve, tout ça en mode tranquille pour aller au boulot :lol:
Je précise que je suis en full. :wrazz: :evilbat:
Cordialement.
Eric.
Jusque la, ça va, après on verra!

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

SlowRider a écrit :
rickorn a écrit :La 1ere monte a 130, la 2eme a 170, la 3eme a 200. Mais bridé ou pas tu rouleras a la meme vitesse au meme régime, la puissance ne change pas les rapports de transmission.
Par contre bridé tu vas mettre un temps fou a accroché la zone rouge en 3eme, alors qu'en full, la roue avant surf au dessus du bitume et personnellement je me suis fais surprendre plusieurs fois par le rupteur

Fazerboy16 a écrit :oui ca arrive au rupteur en 2 en 106cv par contre beaucoup plus dur à partir de la 3

Salut,

J'ai la même sensation que zarkus77, mon FZ1 avait 1500km à l'achat, et devrait être en 106cv.

Mais voilà,vu le fait que je ne sente pas ces 2 trous à l'accélération dont vous parlez en 106CV, et vu le fait que j'ai l'impression de faire rupture assez vite en 3ème (207km/h et je fait 1,76m pour 85 kilo en piéton), je me demande bien si ma brèle est en 106 ou bien 150cv.

Quand vous dites que c'est beaucoup plus dur à partir de la 3 de faire rupture, quel est l'ordre de grandeur ?
Car moi j'ai l'impression de faire rupture en 3 assez vite, ceci dit c'est une impression de noob et je ne peut être objectif car mon Fz1N est mon 1er 1000, avant j'avait un Fz6S.

V

en fait ce que je dirai c'est "l'effet diesel" du bridage que tu ressent bien . en mode bridé tu sens entre 6000 et 8000 le moteur commence a vraiment pousser , mais au dessus de 8000 ca pousse pareil, un peu comme un diesel au dessus de 3000 avant tu sens que ca vient pis plus rien , la poussée n'augmente plus, ben en mode débridé plus tu monte en régime plus ca tire sur les bras et plus ca pousse ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

teac68 a écrit :
EXO7 a écrit : ...
j'ai les mêmes valeurs

bouton sur of
contact mis
fil rouge sur le bouton rouge (+) de la batterie
fil noir sur le bouton noir (cosse 19 )
bein !!! :crazyeyes:
si pas contact = 12 V et des brouettes
si contact = 1,4 V
...

Tout pareil. J'me sens moins seul :D

Salut,

Vous vous y êtes mal pris pour la mesure, la bonne méthode de mesure est :

- Contact sur ON
- fil noir du voltmètre sur la masse
- fil rouge du voltmètre sur la cosse 19

Et là sa vous donne votre +12V, sa ferme le circuit, si vous mettez un fil sur la borne + de la batterie vous n'êtes plus en circuit fermé d'où erreur de valeur.
On ne prend pas la valeur en se servant du + de la batterie mais sur le moins de celle ci.

;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

etant nul en electronic sur quel position le bouton du voltmetre digital et quel type de courant AC ou DC ?

merci

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c es sur dc ( courant continu )
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

merci je vais tester

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

jojo19 a écrit :etant nul en electronic sur quel position le bouton du voltmetre digital et quel type de courant AC ou DC ?

merci

moi j'prends AC/DC en entier lps_moque
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Pareil que Jérome , moi malgré mes 42 ans demain , c'est tj AC/DC , que j'ai eu la chance de voir deux fois cette année !!!!!!!

au SDF :
Image

et à Bercy
Image

et avec le FZ1 c'est de la balle ,mais je n'ai jamais ecouté le Mp3 en moto !!! trop dangereux pour les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a +
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

J'étais aussi à Bercy en février et je s'rais bien retourner au SDF aussi... ;)

sur ta photo on voit les canons de for those about rock....ça me dresse les poils à tous les coups.. :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

a bercy c'était top , le son d'enfer ,au SDF le son était moins bien , mais le show super .
c'était la 5eme fois que je les voyais je ne m'en lasse pas , j'ai emmené sur les deux concerts mon fils de 12 ans ,et au SDF ,toute la famille !!
super ambiance , tout le monde était content ..
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

Répondre