Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

pas trop mal ta bécane , après va falloir combler les trous :D, comme je t'ai dit parcours ce topic quelques pages en arrière , pas toutes :D tu trouveras la personne qui a déjà mis ce phare , sinon j'essayerais de te retouver sa a mes temps perdu :D

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

phil a écrit :T'as monté les pontets à l'envers ?

On dirait bien oui!!!!

une question en passant, je n'ai plus les collier de silicone autour du pot, je sais que l'on met ca sur circuit, quelqu'un saurez t-il ou je peut en trouver? merci

Je crois que certains mettent des bouts de tuyaux d'arrosage :D
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

ispice23 a écrit :

On dirait bien oui!!!!

une question en passant, je n'ai plus les collier de silicone autour du pot, je sais que l'on met ca sur circuit, quelqu'un saurez t-il ou je peut en trouver? merci

Je crois que certains mettent des bouts de tuyaux d'arrosage :D

Oui c'est même sur collier et tuyau d'arrosage :D

Un pote a sa sur sa hornet. Sur un beau leovince titane :( il l'a eu comme sa.

J'aime assez le look de la tienne Befa.

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

j'ai fait une quarantaine de pages sans vain lol :D , sinon ouai vivement que ce soit completer mais bon faut des sous ^^et bon j'ai pas envi d'en faire trops non plus je veux qu'elle reste quand même légere d'aspect. :drinking: ^
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

oui ils sont a l'envers comme ça je suis plus sur l'avant et le guidon est moins collé au reservoir quand on braque,cela fait longtemps que je les ai mis comme ça mm quand j'avais le guidon street et no problemo!

delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

youhou voici mon fazer

Image
[Image
Image

alors vous en penser quoi ?

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Elle est originale, j'ai bien!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

pdaya a écrit :j'ai fait une quarantaine de pages sans vain lol :D , sinon ouai vivement que ce soit completer mais bon faut des sous ^^et bon j'ai pas envi d'en faire trops non plus je veux qu'elle reste quand même légere d'aspect. :drinking: ^

Si tu veux te faire une ptite balade un jour, fais signe ;)
Je suis de Caen aussi, même bécane en rouge et même échappement :lol: :lol:

C'est dingue, je vois plein de Normands sur les forums que je fréquente et je les croises jamais sur la route :-?
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Gerard bass a écrit :C'est dingue, je vois plein de Normands sur les forums que je fréquente et je les croises jamais sur la route :-?

c'est comme les bordelais ça :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

No soucy, jsuis sur caen du lundi au vendredi :powa , i lfait baux ces derniers temps en plus, faudrai organisé ca un jour, on doit etre pas mal de fazer je pense sur caen en plus. :mrgreen:
En passant, vous me conseiller quoi comme compteur, car bon j'ai un compteur de velo et bon quand je met gaz il passe de 30km/h par 30, et bon pas de compte tour j'aim pas trop, j'ai vu qu'il y a le aceweel, et le koso rx1n , vous conaissai dautres compteur? sinon entre les deux lequel est le mieux a votre avis. merci :powa
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Répondre