Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
boitier cdi de r1 sur faz
- frifrikey
- Pocket Bike

Re: boitier cdi de r1 sur faz
- marignan83
- Site Admin

...,
Ah ben oui, pour moi c'est bon !
Et avec ce schéma, ça devrait l'être pour tout le monde
Ah ben oui, pour moi c'est bon !
Et avec ce schéma, ça devrait l'être pour tout le monde
- axel1239
- Pocket Bike

Même moi j'ai tout compris, alors tout le monde a compris.
Merci à tous. Ce bridage fait perdre combien de cv (à la louche). Je vous demande pas de passer au banc. c'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Ben non, j'étais pas à fond.
- frifrikey
- Pocket Bike

Je ne parlerais pas de chevaux perdu, mais plus d'une courbe de couple légèrement supérieure sur les 3 premiers rapport de boîte. Ce qui donne une accélération plus forte ou plus rapide(c'est comme on l'entend), le couple donnant l'accélération et la puissance la vitesse.
Mais certains fazermens qui ont fait cette modif n'ont rien constaté comme différence.
Pour ma part, ayant essayé avec et sans via un inversseur sur le fil blanc, cela fait 7ans que je roule avec le fil à la masse et pas question de changer, ça va vraiment mieux.
Il ne faut surtout pas faire de polémique, on essaye et on prend sa propre décision en fonction de son propre ressenti, toutes les faz n'étant apparement identiques et les hommes non plus heureusement.
PS: je suis en possesion du schéma électrique des modèles à partr de 2003, si ça intéresse quelqu'un, je l'envois en MP. A moins que je puisse le mettre directement ici
Mais certains fazermens qui ont fait cette modif n'ont rien constaté comme différence.
Pour ma part, ayant essayé avec et sans via un inversseur sur le fil blanc, cela fait 7ans que je roule avec le fil à la masse et pas question de changer, ça va vraiment mieux.
Il ne faut surtout pas faire de polémique, on essaye et on prend sa propre décision en fonction de son propre ressenti, toutes les faz n'étant apparement identiques et les hommes non plus heureusement.
PS: je suis en possesion du schéma électrique des modèles à partr de 2003, si ça intéresse quelqu'un, je l'envois en MP. A moins que je puisse le mettre directement ici

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

frifrikey a écrit :. A moins que je puisse le mettre directement ici
Tout dépend de sa provenance :si la source est protégée par copyright pas question , si c'est pas le cas :tu peux
Fazermen "canal historique"- frifrikey
- Pocket Bike

Jean a écrit :frifrikey a écrit :. A moins que je puisse le mettre directement ici
Tout dépend de sa provenance :si la source est protégée par copyright pas question , si c'est pas le cas :tu peux
Je me suis acheté ce bouquin :Yamaha FZS1000 Fazer Haynes Repair Manual for 2001 to 2005, donc c'est une photocopie du schéma présent dans mon livre.
Il y a un copyright, donc uniquement en MP, désolé.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

frifrikey a écrit :Jean a écrit :frifrikey a écrit :. A moins que je puisse le mettre directement ici
Je me suis acheté ce bouquin :Yamaha FZS1000 Fazer Haynes Repair Manual for 2001 to 2005, donc c'est une photocopie du schéma présent dans mon livre.
Il y a un copyright, donc uniquement en MP, désolé.
oui je suis preneur,envois le moi par mail
merci
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- frifrikey
- Pocket Bike

Bonsoir tousurlangle45° , comment va?
Dis je te l'ai déjà envoyé sur ton mail il y a un moment, l'aurais tu égaré

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
En ne mettant qu'un extrait du schéma, on s'affranchit du copyright.
C'est pour cela que je me suis permis d'en mettre un morceau plus haut.
En ne mettant qu'un extrait du schéma, on s'affranchit du copyright.
C'est pour cela que je me suis permis d'en mettre un morceau plus haut.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

frifrikey a écrit :Bonsoir tousurlangle45° , comment va?![]()
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!