Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vignette d'assurance!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

pareil que certain je la laisse dans le portefeuille... mais je vais la coller sous la selle c'est pas mal comme solution.

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

merci a tous pour tout vos reponse :D lidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent :-o je vais la mettre comme effikse et meme 8) .
Il est kan meme dommage que les constructeurs ne prevoi pas un emplacement d'origine ki ne se voi pas trop maet ki sintergre bien a la moto non? :wrazz:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

tu peux aussi la mettre sur la visière de ton casque :cool:
:jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

J'en ai perdu une que j'avais collé sur le plastique de la TDF.

Maintenant je colle sur le tube d'acier noir devant le réservoir où est collé le n° de série. C'est très abrité et un peu visible.

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

la premiere je l'avais collé sur le plastique noir de la tdf ms çà se barrait. Depuis je la mets en haut d'un tube de fourche çà colle nickel sur l'acier contrairement au plastique noir qui lui est pas lisse.
The only one : R-One

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

bof, quand"ils" nous ont trouvé ces "vignettes", on a tous rigolé, on voulait pas avoir l'air d'un "arbre de noël"!!!!! :D

aujourd'hui, on en est au porte vignette!!!!!!!!!!!! :-?

gazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazzz »

redfazer2003 a écrit :merci a tous pour tout vos reponse :D lidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent :-o je vais la mettre comme effikse et meme 8) .
Il est kan meme dommage que les constructeurs ne prevoi pas un emplacement d'origine ki ne se voi pas trop maet ki sintergre bien a la moto non? :wrazz:

Pour info, le fait de ne pas aposer le certificat d'assurance (la vignette quoi !) ça coute quand même 230 balle de prune, et en plus tu peux te faire gratter à l'arrêt.

En principe quand tu t'expliques sur les contrôles ça passe mais bon si tu tombes sur un flic tatillon et j'en connais ça peut toujours faire mal.

Maintenant je ne sais plus qui poser la question sur les vignettes qui se volent, c'est afin de faciliter entre autres les mauillages de véhicules, les doublettes dans le jargon policier, ou les merguez comme ont dit.

Voila

:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde

Watch Out the Ghost Rider

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

@ gazz, ça sent le "pro" là!! :lol: :lol: :lol:

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

gazzz a écrit :
redfazer2003 a écrit :merci a tous pour tout vos reponse :D lidde de ne pas mettre la vignette est pas mal mais je la laisse souvent en ville donc les flics passe souvent :-o je vais la mettre comme effikse et meme 8) .

Pour info, le fait de ne pas aposer le certificat d'assurance (la vignette quoi !) ça coute quand même 230 balle de prune, et en plus tu peux te faire gratter à l'arrêt.

En principe quand tu t'expliques sur les contrôles ça passe mais bon si tu tombes sur un flic tatillon et j'en connais ça peut toujours faire mal.

Maintenant je ne sais plus qui poser la question sur les vignettes qui se volent, c'est afin de faciliter entre autres les mauillages de véhicules, les doublettes dans le jargon policier, ou les merguez comme ont dit.

Voila

ok merci pour c info

gazzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gazzz »

FASTJP a écrit :@ gazz, ça sent le "pro" là!! :lol: :lol: :lol:

Exact, exact même si c'est pas trop mon domaine

Gaaazzzzzz à tout le monde

Watch Out the Ghost Rider