Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ou contre les feux de jours!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

Contre aussi,

Il me semble que l'allumage automatique des feux en cas de baisse de visibilité soit largement suffisent et que c'est ca la bonne solution...

Maintenant, je sait pourquoi la france a comme ambleme le Coq....
C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquée c'est une autre affaire... ;)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

jean

Message par jean »

Flashback43 a écrit :
C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquée c'est une autre affaire... ;)

D'un autre coté ,moi, je sais pas ce qu'il se passe dans les autres pays, tu crois que c'est une spécificité française ?perso j'ai pas d'autres expériences que celle là .

enfin moi je dis ça ......;) 8)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon pour ou contre .... j'en sais rien .... mais y a un argument ki m'agace ... dans le contre : la surconsommation générée par l'allumage systématique des feux ...

surtout kan il est bien reconnu (du moins la quasi totalité de ceux ke j'ai rencontré et avec qui j'ai roulé) que dans l'ensemble nous ne faisons pas semblant de tordre la poignée pour nous faire plaisir .... et donc de surconsommé ... pour que personne ne se sente heurté je prends mon cas personnel : mon record haut avec 18.5 de super SP95 c'est 352 km .... mon record bas c'est 237 km ...

deuzio ... parmi tous ceux que j'ai rencontré on va bien dire que 95 % utilise leur moto pour rouler .... pour le plaisir ... tout simplement et si ça c'est pas de la surconsommation de carburant je m'y connais pas ...

Donc voilà ... l'argument de la surconsommation je le trouve moyen pour ne pas dire hypocrite ...

koi ça chuis con .... oui et alors ??? :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Flashback43 a écrit :Contre aussi,

Maintenant, je sait pourquoi la france a comme ambleme le Coq....
C'est qu'en france on est comme les poules, on sait super bien pondre des lois, mais pour les faires appliquer c'est une autre affaire... ;)

Puis je me permettre d'ajouter à cet emblématique animal, une vive tendance à chanter les pieds dans la m...e.(ou sur un tas de fumier :lol: )
Avouez qu'elle était facile, non?
bon, :jesors

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Fireball
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Contre

Message par Fireball »

Plutot que d'essayer de mettre en place des procedes imbeciles, comme l'un avec ses feux et l'autre avec ses radars, le gouvernement ferait mieux de renforcer la presence policiere.

Il y a de + en + de sombres connards au volant.
Adios amigos.

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

nath 29 a ecrit:je suis inscrite à la cession de cette année ; je commence le 25/10 :D et j'espére bien obtenir mon BEPECASER

je te souhaite de reussir. moi cela fait 13 ans que j'ai eu mon diplome 8)
si tu te pose des questions ou besoin d'aide n'hesite pas a me le demander :P

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

il y 20 ans le gouvernement a imposé au deux rouler avec les feux de croisements allumés pour etre visible par les automobiliste,et maintenant il veulent que tous les vehicules roulent avec
fazergris

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

CONTRE................"l'allumage" des feux des motos me paraissait pas "nécessaire" en 1977..................aujourd'hui c'est VITAL!!!

donc si les voitures ont aussi les feux allumés, on revient "en arriere", et on "sacrifie" la sécurité!!!!!!!!

.............vraiment "un sac de débiles" ces politiciens de m....!!!!!!!!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

fazergirl a écrit :nath 29 a ecrit:je suis inscrite à la cession de cette année ; je commence le 25/10 :D et j'espére bien obtenir mon BEPECASER

je te souhaite de reussir. moi cela fait 13 ans que j'ai eu mon diplome 8)
si tu te pose des questions ou besoin d'aide n'hesite pas a me le demander :P

J'avais pas vu ça ;) merci Fazergirl c'est sympa :sm28: :D :-D
ImageImage

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

contre partout , dejas que certaines personnes ne regardent jamais dans le retro, moi je roule plein phare de jour et code de nuit et on a dejas du mal a me voir
ImageImage

Répondre