Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'adore avec quel acidité Tonton Fozzy réussi à vous faire revivre les meilleurs de nos petits Kéké motards (ben oui par chez nous ils sont pas que en Golf 3 rabaissée) du sud..........c trop ça.
Là le soleil se lève ils vont commencer à revenir. On va rigoler moi je compte les toles qu'ils se prennent...........j'ai jamais eu assez de doigts pour ça.
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Tu peux t'ammener au feu façon "Zombi" (cad en ne freinant qu'avec le moteur...) Et puis tu fais un gros burn qui repeint en noir la caisse derrière toi... enfin, tu fais un départ normal à la Tam (en weeling qui te met un trou à toute une floppée de faz600, quoi...).
T'as bien compris? Les accessoires genre visière irridium et combi fluo sont des points d'avance...
Tu peux t'ammener au feu façon "Zombi" (cad en ne freinant qu'avec le moteur...) Et puis tu fais un gros burn qui repeint en noir la caisse derrière toi... enfin, tu fais un départ normal à la Tam (en weeling qui te met un trou à toute une floppée de faz600, quoi...).
T'as bien compris?
Les accessoires genre visière irridium et combi fluo sont des points d'avance...
je peux savoir ce que zavez contre les écrans irridium ? Par contre, pour les combis fluio j'acquiesce
La visière iridium est l'acessoire favoris des keke en R1 qui n'apparaissent que l'été et qu'on peux atomiser avec un 600faz or dans les ronds points. Bon, si je pouvais m'en payer une, je dirais pas ça... mais elles sont trop chères à mon gout.