Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vu que le tarif du neuf mod 2003 a baissé au mois de Fév 7165 --> 6860 €, la reprise d'un Faz de 07/2002 sera à mon avis inférieur à 6000 €.
En négociant je l'ai touché à 6485 € neuf. Et en plus avec une reprise sur mon ancien Faz.
Bon....les pourrisseurs de post...MERCI !!!! :mad:
FRC...j'étudiais l'idée de passer au 1000...j'en peux plus, j'pense qu'à ça depuis vendredi dernier....Et évidement je le prendrais GRIS (ké 1000 + bo que le gris de la 600, ké lui-même 600 fois plus bo que le bleu et le jaune...), avec une peinture perso made in Burn-Out (j'voyais déjà des graphisme noir mat ou satiné...avé un sabot Burn-Out (celui qui casse pas comme le Yahm, hein Zombie ?), un PDR JMV et les clignos homologués à 40Euros pièces..), pis les jantes peintes et des durits aviation...
Parce que vu mon kilométrge, dans 1 ou 2 ans, j'pourrais pas la vendre bien reuche ma titine.... pis bon...J'AIME LA 1000...
Mais je crois que je fais au moins passer l'été sur ma petite et essayer d'apprendre à mieux la piloter...mais moi ch'uis pas un furieux, c cool cool dans les virages et GAAAAAZZZ en ligne droite...donc...
j'suis d'ac avé vous (pis pour moi le rodage en 600 a duré 1 semaine, donc en 1000...j'dors plus et j'le fais d'une traite(paris-lyon A.R par les départementales )....
Mé y'a un p'tit couac au niveau $$...même en vendant bien ma Faz, ça rembourse mon financement+ un peu de cash...mais faut refinancer la 1000...j'vais voir ce que me propose Murit....