Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ericfzs a écrit :Oozy je suis un pietre bricoleur surtout en mecanique
bienvenue au club alors :silly:
j'disais que c'était fesable (ca l'est d'ailleurs) surtout pour contredire le fabricant, c'est un peu comme les mecanos de concessions a qui tu pose une question et qui te reponde negativement parcqu'ils ne se prennent pas la tete a savoir si c'est fesable ou pas, ou est donc la passion...bref...
jolie moto mais une plaque phare ça se doit d'être collée sur les tubes de fourche (...) ceci dit je comprend l'adaptation dans la mesure où elle permet la conservation du précieux bloc compteur d'origine mais bon, comme tu dis on aime ou on aime pas et la question n'est pas là mais d'un côté il est vrai que si ericfzs recherche une tête de fourche hyper facile à monter et bien la plaque phare c'est la bonne solution ...
Sinon ericfzs je viens de t'envoyer un MP avec plein d'info, et voilà une tout autre type de tête de fourche :
La photo est prise sur un fazer, on reconnait bien le bloc compteur, à nouveau, on aime ou on aime pas, en tout cas ça éclaire et c'est pas trop cher ...