Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
'tain les mecs… ben j'suis bien content d'habiter à La Réunion quand j'vous lis… (même si y pleut comme c pô permis aujourd'hui… oh pour 1 fois…)
ah les boules ! d'ailleurs, y'a des coup d'boules qui se perdent ! enfin heureusement que vous n'avez rien (ou presque)…
il y a vraiment des cons sur terre
puisque l'artisan était préssé pour sa peine moi je porterais plainte histoire qu'il comprenne la connerie qu'il a fait
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
Mettez des protections intégrales, et ce, même pour faire 100m !
Je suis 100% d'accord avec toi Bidoune ! J'ai TOUJOURS mes bottes et mon blouson !!! Pour le pantalon, je le disas nottamment à JF et Dum's. Je ne le prends pas pour aller bosser mais les accident arrivent n'importe où et quand donc moralité, ROULEZ EQUIPEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouala, c'est dit en très grand
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
@Bidoune ok ok ok compris les gars !!!!!!! J'attend pas la chute pour m'équiper
l'équipement est presque complet ......... c'est vrai qu'il nous manque des pantalons mais c'est en cours non non on n'est pas à poil ( tiens on dirait du Teuteul )
J'aurai peut être un plan pour des bottes bon prix pour les fazermen, je ferai un post en temps voulus ...... ( c'est Papa qui fabrique )
Désolé pour toi Ludo, heureusement, là y a pas de doutes pour les réparations et t as pleins de témoins !
Donc, c est super chiant, mais dans 3 mois, t auras tout oublié !
Content aussi que tu le prennes bien !
Tout ca est une histoire de chance ! Le gars aurait pu te rentrer dedans même si t avais été à pied ou à vélo ! Faut pas arrêter la moto pour ce genre de choses ....
@ LPS,
content que tu n'es rien en tout cas
pour le reste, ne te gênes pas, portes plainte !
pour les accidents, j'en ai eu deux en 3 heures (en caisse, heureusement), donc là, je vous mets tous d'accord, ok? donc on arrête ce jeu...
@ Bidoune,
la prochaine fois, je te montre pourquoi je mets des genouillères de roller...
et mes coudières, c'est des vraies dainese !
Ca me rend furax !!! Grave !!!! y'a des graves de chez grave sur la route !!! et à coté de ça on nous arréte parcequ'on roule un peu vite alors qu'il y a des personnes qui se servent de leur voitures comme d'un tank !!! Celui qui m'a coupé la route il y a 3 ans , il était pareil , un taré qui voulait aller plus vite que la musique !!! en ville !!! quand je lis et que j'entend des trucs pareils , ça me met dans une colére rage !!!
LPs , surtout si tu poses plainte , suis ta plainte , téléphone s'il le faut tous les jours , joint à ton dossier tous les papiers qui te semblent utilies (même ceux qui ne te le semblent pas) ne fait pas comme moi , la plainte à été classée parceque je ne l'ai pas suivie je savait pas moi , je croayit que la justice suivait son cours !!!