Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo devil magnum carbonne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

le montage en lui meme n'est pas complique mais si tu ne veut pas t'embeter il vaut mieux etre deux. il y a quelque manip assez enervante pour une seule personne . pour le support de plaque j'ai utilise des pattes a 90° pour fixer la plaque et les cligno mais je n'est pas d'eclairage de plaque. tout est fixe sur le support des pots .

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Pourkoi ne pas virer carrément les chicanes sur les Devil, plutot que de s'enquiquinner a les percer ou les scier ? :shock:
Z-750 full Power + Akra 2005

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

pzrce que ca fait trop de bruit, a la longue ca prend la tetec vraiment insupportable.Dommage car niveau esthetique c pas top

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Quand tu supprime les chicanes, le bruit est infernal :shock:

J'en avais mal aux oreilles après 10 minutes... Alors... :o

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

ok alors fau faire des trous sur le coté de la chicane, ou au bout pour carrement donner + de diamètre ?

ET puis la scier aussi, ca va donner un son plus fort, sur Devil ?

Qd vous dites le son est insupportable, je peu vous dire que la hornet + Mig non homologué de mon meilleur pote fai un barouf d'enfer, et pourtant c tres largement supportable.

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

tu dit ca parce que tu n'as pas entendu les devil sans chicanes, j'ai essaye sur une viree de 140 km et a la moitie je les ai remise car c'est beaucoup trop. J'avais prevenu mes potes motard que ca faisait du bruit et je peut te dire qu'ils ont compris .

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

OK, c meme pire que les leovince ou autre Akkrapovic déchicanés aussi alors ?

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Les Devils ont vraiment un bruit :wrazz: déchicané...

J'ai entendu des Akra déchicané, et c'est vraiment rien par rapport au Devil... Je vous promets...
Image

theartmasque
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chicane pour pots devil

Message par theartmasque »

SurfaceS a écrit :Pour ceux qui veulent faire + de bruit avec les devil, vous pouvez acheter les chicanes séparemments (35€ pièce) de diam 24-26-28-30-34-36-40.

Ils appelent ca atténuateurs de bruit... je m'attendais a vois un truc tout con, mais non, c'est bien des chicannes (en 28 en tout cas).

Voila,

A+++ tlm

salut, j' aimerais savoir ou l' on peut trouver ces atténuateurs de bruits dans le commerce ou sur internet. J' aimerais bien que mon pot crache un peu plus..... sans attirer tous les flics du coin, surtout qu' en ce moment ils sont chaud bouillant dans ma région.

Ttof77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ttof77 »

Sismic a écrit :Superbe !!

j'en connais un qui voudrait bien les mêmes mais qui les aura pas !!

n'est ce pas Ttof77 ??

ptitcul ptitcul ptitcul ptitcul ptitcul

Méééééé EUUUUUH !!!!!

M'en fout j'en aurai un jour et vous arrêter de prendre mes pots pour des sèche-mains ! Bande de moqueurs :fuck2:

Répondre