moi j'veux bien être nettoyeur officiel de visiére sur les prochaines courses !!lol
encore grosses félicitations à toi, et donnes nous des détails comme ton calendrier, tes besoins, pi si je peux je te file un coup de main ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR de ma semaine au Mans !!!
-
mathieu #9
- Inscrit(e)

C'etait merci pour les messages et pas les massages..... vous aviez bien compris...
le calendrier et tout ce qui va avec est sur: roadstercup.com
Les resultata vont etre mis a jour dans la semaine, quant a l'aide j'ai besoin de rien si ce n'est des sous !!
Je vend des tee shirt je les aurais sur toutes les courses bien sur !!
Et merci a tous ceux qui se proposent, je penserais a vous si j'ai besoin.
Sinon le prochaine manche est a Carole les 4 et 5 juin, une endurance de 3 h le dimanche matin et une course de vitesse le samedi.
A bientot
Mathieu
le calendrier et tout ce qui va avec est sur: roadstercup.com
Les resultata vont etre mis a jour dans la semaine, quant a l'aide j'ai besoin de rien si ce n'est des sous !!
Je vend des tee shirt je les aurais sur toutes les courses bien sur !!
Et merci a tous ceux qui se proposent, je penserais a vous si j'ai besoin.
Sinon le prochaine manche est a Carole les 4 et 5 juin, une endurance de 3 h le dimanche matin et une course de vitesse le samedi.
A bientot
Mathieu
- FASTJP
- Zone rouge

- sylvestre
- Touriste

bravo !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
en plus super C.R moi qui en reviens (lundi ) du mans pour roulage !!je suis beat d'admiration par tes chronos !!!!! lps_bravo lps_bravo
mais c'est vrai que je suis un (vieux) "poireau" et que mon faz 2000 a plus toutes ses jambes !
en plus quand on voit le bugatti ,ça fait chaud au coeur de mettre les roues sur ce circuit mythique
comme pour toi c'etait ma 1ere et j'etait tres impressionné par la qualité du revetement et du grip
encore felicitations lps_bravo lps_bravo
:powa
en plus super C.R moi qui en reviens (lundi ) du mans pour roulage !!je suis beat d'admiration par tes chronos !!!!! lps_bravo lps_bravo
mais c'est vrai que je suis un (vieux) "poireau" et que mon faz 2000 a plus toutes ses jambes !
en plus quand on voit le bugatti ,ça fait chaud au coeur de mettre les roues sur ce circuit mythique
comme pour toi c'etait ma 1ere et j'etait tres impressionné par la qualité du revetement et du grip
encore felicitations lps_bravo lps_bravo
:powa
-
Lps
- FazerMap Master

Merki
Lexan a écrit :Lps> Ben regarde ds son profil !
BRAVO mathieu !!!
Et belle moto ! (C'est un 600 ou un 900 ?)
Lex
Merci pour ce conseil !
Dommage que tu n'ai pas reconnu le diapason Yam sur le réservoir et le FZ6...
@Mathieu : Félicitations !
Je vais m'entrainer et qd tu passera en 900/1000, on pourra se fighter lps_moque
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo

AIDE !!