Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Voxan: non je ne suis plus en rodage, mes tests de conso:
-ville 150km avant allumage du voyant -autoroute 190 km avant allumage du voy (c'est vrai que vitesse entre 140 et 150 kmh) -route viroleuse en ouvrant 160km avant allm voy :wrazz:
-route viroleuse balade 175km avant allum voy
perso ca ne me derange pas de m'arrêter ttes les 200 bornes si je fais de la route pour descendre dans le sud par ex... et pis ma SDS apprecie les haltes...
Mais si tcap, c'est possible pour deux raisons:
1. Moi j'était fazerman à pied
2. Et pis c'est vrai qui ressemble au 1k donc avec les stickers yamaha et fazer ça va le faire non?
Et un 3eme truc que je traine depuis douze ans, à 16 ans j'étais en 80, à, 17 en 125 dtlc et je suis resté longtemps en 125 , j'ai la moto dans la peau depuis l'age de 6-7 ans et quand je roulais avec mon dt125 et que des trous du culs se disant motards ne me répondait pas quand je les saluais ça me foutait les boules copieux cette ségregation gros cube vs 125, alors même un gars en harley doit pouvoir se dire fazerman, enfin j'espere que c'est un état d'esprit avant.
Ok, je vous jure que je vais aller voir un psy, mais même aujourd'hui ça me gonfle qu'un salut reste dans le vide.
Et pis de toute façon y'a que les faz gris + un cax interceptor qui sont bien, demandez à chris si vous me croayé pô :wrazz: