Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Degraissage chaine
- xavajd
- Twin poussif

-
monsieurtof
- Inscrit(e)

- rodolphe42
- Twin poussif

Moi j'ai un nettoyant pour chaine de marque Motul (on s'en...le
), un petit coup de chiffon et c'est propre. Après j'utilise de la graisse Motul pour regraisser ma chaine et voilou c'est bon 
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
JabberWock
- Touriste

Le petrole a l'avantage de laissé un petit film gras sur les joint en s'evaporant, sa evite de bouffer les joint comme avec du thriclo ou moin fort de l'essence
l'essence bouffe pas le joint mais le fait secher plus vite et donc l'abime a long terme.
le petrole reste la meilleure solution a mon gout. mais d'autre produit peuvent faire l'affaire du moment que sa abime pas les joint
l'essence bouffe pas le joint mais le fait secher plus vite et donc l'abime a long terme.
le petrole reste la meilleure solution a mon gout. mais d'autre produit peuvent faire l'affaire du moment que sa abime pas les joint
-
hichoub
- Inscrit(e)

Re: Degraissage chaine
Je te conseille un dégraissant biobellinda ou du sika peut être à testerzebulon_91 a écrit : ↑20 oct. 2005, 19:14Juste une petite question, je voulais savoir avec quoi nettoyer la chaine,solvant fortou solvant plus doux... en fait savoir si la chaine est classique ou si elle est à joint toriques ( hy-vo ).
Pour info je graisse ma chaine avec de l'huile multi-usage teflon en bombe ( tres bonne penetration, y en a que ca va faire marrer ) et j'applique egalement un peu de graisse lithium en complement.
Tchuss