Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :RESTOM (ABC 4020) Est ce que ce produit enlève aussi les traces noires "incrustées" sur les collecteurs ?
Tout ce que je sais, c'est que des tâches noires (comme des traces de goudron fondu) étaient également sur mes collecteurs et qu'elles sont réellement bien parties.
BigMousse a écrit :RESTOM (ABC 4020) Est ce que ce produit enlève aussi les traces noires "incrustées" sur les collecteurs ?
Tout ce que je sais, c'est que des tâches noires (comme des traces de goudron fondu) étaient également sur mes collecteurs et qu'elles sont réellement bien parties.
Oki, merci du tuyau
Quand j'aurais le courage, je ferais les miens.
J'ai déjà du Ouator, et du Belgom Chromes, et Alu. Je pense que ça fera l'affaire.
Si ça ne suffit pas, je prendais le produis que tu as indiqué...
Bein moi je viens d'essayer le "mirror", vous savez le nettoyant à casserole tout type de métal;
Résultat : ça atténue les taches marron, le plus gros n'est pas partie mais au final c quand même appréciable pour un quart d'heure d'asticage acharné
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
VOILA le résultat au bout d'1/4 d'heure : (je précise que je n'est pas polis mais astiqué avec un chiffon sec et du mirror tout simplement )
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .