Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devant la malveillance de certains,les sous entendus d'autres,les sous entendus malveillants d'autres encore je dois vous dire que certes j'ai agressés quelques petites vieilles ,privé mes enfants de dessert et meme de cine,condamné ma femme a ne plus acheter de fringues pour les dix ans a venir ,desesperé mon banquier ,contraint ma famille a ne manger que des pates jusqu'a fin 2005 mais jamais vous m'entendez jamais je n'aurai limité le taille de l'APN de douda ni vendu vos teeshirts au marché aux puces!!!!!
On a sa dignité tout de meme !!!!
Messieurs les medisants je ne vous salue pas !!
Dites vous auriez pas 15 euros c'est pour mettre de l'essence
Modifié en dernier par jean le 28 mai 2003, 15:33, modifié 1 fois.
jean a écrit :Mimile le noir, qui comme son nom l'indique est tout noir!!!
Pourquoi n'es tu pas parti sur le 1000s (jaune et noir ???
Si il est tout noir, c'est un modèle 2001 ou 2002 ! COmbien de km ?? Dis nous tout !! Equipement, etc... lps_v
Ben oui c'est un modele 2001,avec une selle confort,un raz de roues (ça sert a quoi?),des roulettes ,il a 4500 km le cons me le garantit 1 ans pieces et main d'oeuvre ,il a une bulle haute, par contre j'ai rien pu faire pour les pneus (mez 4).
Je l'ai eu pour 7500 €,pour le kilometrage et l'etat du bestiau je crois que c'est honnete.
Félicitations ! Tu vas voir c'est que du bonheur le 1000, et tu t'en rendras encore + compte quand tu changeras les Mez pour des D207 ! Changement radical d'après bon nombre.
Pis c'est bien, tu me prêtera ta selle demain que je vois comment on est dessus, pis le ras-de-roue si t'en veux pas moi j'en veux bien
jean a écrit :Ben oui c'est un modele 2001, avec des roulettes
Ah t'as bien choisi Jean c'est le modèle avec les petites roues sur le coté. Ouais Chouette, tu vas épater tous tes petits copains à la récré. Sacré veinard.
Quoi de la calomnie ? Non!!!
:jesors et suis d'ailleurs déjà sorti faut que j'aille chez fozzy (au cas ou certains baveraient encore).
M'en fous, j'ai été élu au conseil des sages par Bidoune mais est-ce vraiment une référence ?