Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB avec les TS, on les garde ou pas ?
- Renato
- 4 pattes asthmatique

phil247 a écrit :ok, merci, heureusement que j'ai un diesel
'tain c'est rare les faz diesel mais je transforme ma proposition de pôt pour les prochains TS en paiement du pétrole lampant pour le diesel de notre très cher Phil (bien que ce soit pas très écologique tout ça).
Recevez Chers Amis Fazermen, blablabla..... :wrazz:
Renato .. et .. La moto
- fozzy
- Fazermen

@phil ..; si y en a ki les veulent pas ... je prends ... noirs ou blancs ... je suis sur k'il y en aura des petits nouveaux ki voudront leurs TS .... pask'ils étaient pas encore là lors de la conception ki seront heureux d'avoir des gros logos ...
Ceci dit ça n'empêche pas de négocier une rsitourne pour la seconde fournée ...
Ceci dit ça n'empêche pas de négocier une rsitourne pour la seconde fournée ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Zombie
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Zombie a écrit :on garde, c'est comme dans les fazermen y en a des beaux et des moches mais on les aime tous du moment que c'est des fazermen ou women.
( Me fusillez pas je sais y a pas de moche chez les fazermen , et de tout facon fazermen c'est un esprit pas un physique....)
Pas mieux ....
Fozzy
- GreyFaz
- Twin poussif

Pfff...j'allais dire ke c du chipotage de parigo exigent, mais y'a Margane (mais, c un Breton) et Lps (mais bon, c un Corse)....J'peux même pas râler alors....
Attendez, 6 Euros le T-Shirt !!!! Fo pas tortiller du cul comme ça..
On va pas chialer comme des gonzess, et la ça fait plus gonzesse que la taille du logo...
Pour une fois, j'ai dis pour une fois, ch'uis dak avé Jean à 200%
Ils sont très beau, pis ceussent k'aiment pas les blanc, z'avaient ka commander les noirs....
Evidement qu'on les garde, pis la reduc, selon le montant, soit pour la 2ème fournée, sois un resto entre parisiens
Franchement, si pour les 1ers sticker qq'un m'aurait dit "gnagnagna sont moins pooo booo"...z'aurais mis en route la machine a baffes aussi sec !
Non mé...y'en a qui se kasse le cul et pis d'autres.......
Attendez, 6 Euros le T-Shirt !!!! Fo pas tortiller du cul comme ça..
On va pas chialer comme des gonzess, et la ça fait plus gonzesse que la taille du logo...
Pour une fois, j'ai dis pour une fois, ch'uis dak avé Jean à 200%
Ils sont très beau, pis ceussent k'aiment pas les blanc, z'avaient ka commander les noirs....
Evidement qu'on les garde, pis la reduc, selon le montant, soit pour la 2ème fournée, sois un resto entre parisiens
Franchement, si pour les 1ers sticker qq'un m'aurait dit "gnagnagna sont moins pooo booo"...z'aurais mis en route la machine a baffes aussi sec !
Non mé...y'en a qui se kasse le cul et pis d'autres.......
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- fozzy
- Fazermen

Bon ..; ceux ki veulent pas leurs TS ... je les leur reprend ... voilà ... j'en connais ki sont arrivé à la bourre ki seront bien content ... voilà ;;;na
Fozzy
-
zickers
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Stop
fozzy a écrit :Bon ..; ceux ki veulent pas leurs TS ... je les leur reprend ... voilà ... j'en connais ki sont arrivé à la bourre ki seront bien content ... voilà ;;;na
STOP !!!!! J'ai pas dit que j'en voulais pas !!!! Je GARDE !!!!!!
@Grey : J'ai râler sur le principe, pas sur la forme !!!! aussi bien pour les stick que pour les € finlendais que pour les TS, j'ai été client, je me suis pas bougé un pete donc je ne critique surement pas les personnes à l'origine et à la concrétisation de ses projets !!! J'aime juste recevoir ce que je paye.... PS : Bises à Marie.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

100% d'ac'
zickers a écrit :Moi je dis non pour le principe.. il y a eu une erreur...
Xactement !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo