Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tite question sur les pneus d'origine ????
- MIG
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Pepitofaz
- Twin poussif

A ces BT57 ils en font couler de l'encre ....
Dire qu'avec mes 13500 bornes (
désolé) j'ai encore les petits picots sur les cotés.
M'enfin c'est de ma faute, j'ai pas été chez tonton Fozzy alors ...
@douda : mon prochain train ce sera des BT20 je pense et comme je dois conduire aussi cool que toi, je pourrais te raconter les changements ressentis.
M'enfin à la vitesse où ça va ce sera pas avant 3 ou 4 ans
A+
André
Dire qu'avec mes 13500 bornes (
M'enfin c'est de ma faute, j'ai pas été chez tonton Fozzy alors ...
@douda : mon prochain train ce sera des BT20 je pense et comme je dois conduire aussi cool que toi, je pourrais te raconter les changements ressentis.
M'enfin à la vitesse où ça va ce sera pas avant 3 ou 4 ans
A+
André
- Sergio
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
moi aussi BT57 av et ar et j'en suis à 17000 km, d'ailleurs peuvent tenir encore un p'tit millier de km en y allant mollo. Et pour la pluie, je suis aussi en Belgique, je sais de quoi je parle, ce pneu ne m'a jamais fait de crasse
. En plus comme disait l'autre, je fais 15000 km par an, alors deux trains de pneus sur l'année, euuuh très peu pour moi. Je penchais pour les BT20 aussi, mais tout compte, je vais rester avec les BT57, ils sont moins cher en plus non ?
Tiens pour les belgicos, vous les changer où vos pneus ? ici sur Bxl, pour le cons officiel Yam (pour ne pas le citer) ça tape dans les 400 zorros pour av et arr
. Ils sont tarés...
A+
Sergio
moi aussi BT57 av et ar et j'en suis à 17000 km, d'ailleurs peuvent tenir encore un p'tit millier de km en y allant mollo. Et pour la pluie, je suis aussi en Belgique, je sais de quoi je parle, ce pneu ne m'a jamais fait de crasse
Tiens pour les belgicos, vous les changer où vos pneus ? ici sur Bxl, pour le cons officiel Yam (pour ne pas le citer) ça tape dans les 400 zorros pour av et arr
A+
Sergio
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Dom
- Touriste

Moi j'ai mis un continetal contiforce à l'arrière. A mon avis, ça vaut un BT020. Je viens d'un D207 que j'ai fusillé en 4000 km! C'est sûr, en freinage d'urgence, je sens la différence, sinon, mon niveau de conduite n'est sans doute pas suffisant pour constater une différence.
Pour les amis belges, je l'ai changé dans un petit garage à Mons, placement sur la moto compris, ça m'a coûté 125 euros pour l'arrière, pas mal non?
J'ai pas encore sû le tester trop sous la pluie, depuis que je l'ai changé, il y a trois semaines, il n'a quasi pas plut... Il fait beau en Belgique!
Pour les amis belges, je l'ai changé dans un petit garage à Mons, placement sur la moto compris, ça m'a coûté 125 euros pour l'arrière, pas mal non?
J'ai pas encore sû le tester trop sous la pluie, depuis que je l'ai changé, il y a trois semaines, il n'a quasi pas plut... Il fait beau en Belgique!
- MIG
- Touriste

Les Fazermen
Salut a tous
Mon BT020 j ai le change a Ch de Leuven mais le type est cher je me rappelle pas le prix
Pour mon prochaine changement j irai a Lille car apres les prix que Fazersam ma dis est plus economic pour le BT si no on peut demander chacun de sont cote pour voir ou est plus interesant pour faire changer des pneus ici en Belgique
mig
Mon BT020 j ai le change a Ch de Leuven mais le type est cher je me rappelle pas le prix
Pour mon prochaine changement j irai a Lille car apres les prix que Fazersam ma dis est plus economic pour le BT si no on peut demander chacun de sont cote pour voir ou est plus interesant pour faire changer des pneus ici en Belgique
mig

et pas que pour les :fazer