Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Controle par MIB avec Akra sans chicane...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

C'est n'importe quoi leur mesure !!
Ex : Tu te fais controler en campagne, bruit extérieur faible ça t'avantage par contre en plein milieu de paris...le niveau sonore externe ne peut qu'influer sur l'appareillage...donc sur la mesure, non ?
Pour les mib intolérants...il y en a c'est sûr mais ça va au dela de l'intolérance... :grab:

:angel:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

C'est clair, Samsung, que ton expérience en matière d'intolérance te permet, effectivement de remettre en cause le travail de certains ... :lol:

... comme ton intransigeance envers ceux ne partageant pas ton haut degré de "motardise" !! :teuteul:
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Patriot...tu te sens persécuté ou quoi ?
Je parlais en l'occurence de la fiabilité des mesures de bruit lié aux appareils (pas aux humains !!!!)ds le
trafic urbain... :!: :!:
Stoppe la caféine :mrgreen: !!
Et pour l'intolérance...tu connais l'histoire de la paille ?? :wrazz:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

samsung a écrit :Et pour l'intolérance...tu connais l'histoire de la paille ?? :wrazz:

Pourquoi ?

T'as une poutre à déplacer ?

Pour le reste de ma remarque, elle s'adressait plutôt à ce que j'ai pu lire ailleurs ... tout en ayant un rapport avec ce que tu viens d'écrire !! :roll:
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa :powa :powa

Mouarf sort la Poclain Patriot !!!!
Je t'avoue ça me fait rire tout ça !!!
Non mais, la police route en plus...c'est d'un chiant consternant pour ne
pas dire abrutissant (attention c'est pas une remarque déplacée...si tu me dis le contraire là... :mad: :mrgreen: :mrgreen: ) et puis verbaliser pour un db de + ou de - pas sympa!

:angel: :angel:

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

J'sens bien que vous allez devenir vraiment potes tous les deux :teuteul:
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Peut être ... C'est ton point de vue !! Je le respecte ... ce qui d'ailleurs ne paraît pas être ton cas dans certains des propos que tu peux tenir ici ou là !!

Mais bon ... c'est p't'être un problème de formulation ... ou de compréhension ! :jean:

Toujours est-il que depuis que tu postes ici, j'ai surtout l'impression que tu ne le fais "que" pour critiquer, voire railler les agissements de ceux effectuant cette Police de la route !!

Franchement, c'est lourd !!

Tu devrais lancer ton site internet www.jefaismarevolution.com . Il aurait beaucoup de succès, j'en suis sûr !!
Vous pourrez discuter, tous les persécutés du "système" ... Parce que, franchement, à te lire, je n'ai pas le sentiment d'être le plus persécuté !! :lol: :lol:

Allez, sur ce ... :hi:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dézolé

Message par Lps »

Bises Stéphane.

Désolé de t'avoir fait venir ici :oops:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Dézolé

Message par Patriot »

Lps a écrit :Désolé de t'avoir fait venir ici :oops:

Il n'y a pas de quoi, Ludo ! :lol:

T'inquiètes pas ... ce n'est pas ici qu'on pu être lues les choses les plus déplaisantes, va ! ;)
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Ce forum reste avant ouvert à tous et concernant les motards...en général !
Donc, je ne vais pas féliciter un gars d'avoir verbaliser pour un 1 ou 2 db de plus ou une plaque avec un poil de uc trop petite un motard...civil !!
Je t'avoue que je suis contre l'acharnement répressif à tout va...inutile et surtout décridibilise le travail de fonds des fonctionnaires aux yeux du public et cela tend à créer une animosité malsaine !
Le rôle de principal est avant tout de protéger et servir et pas de matraquer aveuglément...certains y trouvent leur compte c'est sûr...je les évite !!!!

Bref, bonne route à toi et j'espère qu'on va finir par se comprendre !!

Répondre