Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......
Pascal77 a écrit :bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......
A première vue et tu n'es pas le premier avec une S2 à faire ce constat sur la conso d'essence, maintenant effectivement le froid te fait consommer un peu plus...
j'ai essayé plus bas, mais calage au redemarrage et danger de ce faire rentrer dans le derriere(ça a failli m'arriver). du coup je l'ai remis comme au debut.
Pascal77 a écrit :bon ben au vu de vos réponses, c'est pas a cause du ralenti, mais plutot du temps froid et du rodage??,ça fait beaucoup quand meme, surtout que je roule vraiment doucement......
A première vue et tu n'es pas le premier avec une S2 à faire ce constat sur la conso d'essence, maintenant effectivement le froid te fait consommer un peu plus...
V
je n'ai pas le s2, j'ai le modele 2006, le 98cv
Alors je ne comprends pas, moi ralenti entre 1250/1350, 40km aller/retour par jour, dont 4 de ville, le reste c'est au dessus de 120, avec une petite pointe et je tourne entre 5.5 et 6.5 maxi...
a 1100trs mon moteur tourne parfaitement sans ratatouille ni calage sauf qu'au démmarrage,il faut évidement mettre un filet de gaz,j'ai essayé de démarrer sans filet de gaz c'est dur a 1100trs,a 1300trs aucun probléme,mais j'aime pas entendre un muolin tournez vite au ralentie,conso en hause,poluution en hause ectc. conso 6.20l/6.40l en mode normal. en mode promenade en bande un peu plus ..6.50l..
sinon quand je roule cool,temps de merde pluie sol gelé a peine 6.00l.voila filtre k.n.