Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gaffe ... Atelier Cardy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

steph69 a écrit :C'est comme tout, on peut tomber sur une faille dans n'importe quelle enseigne.

D'ici à dénoncer publiquement une enseigne, quelle qu'elle soit, n'est pas selon moi d'une grande utilité.

Si, si je ne me gêne pas pour dire l'enseigne et le lieu ... car mal remonter une roue, oublié de serrer un ecrou de vidange .... des choses qui sont très importante pour la sécurité d'un véhicule j'appel pas ca une faille mais une grosse erreur professionelle.

steph69 a écrit :
Le tech a fait une erreur ok. Je le conçois, elle est assez grave, mais mieux vaudrait aller les voir et leur raconter ta mésaventure.

Comme cela, ils feront le nécessaire avec le tech, qui par la suite espérons le, n'aura pas de tels oublis.

T'as du lire entre les lignes ;)
Je suis allé les voir lundi à la 1ere heure ... je pense qu'il faut faire circuler l'info quand on a des prob pareil ... pas pour casser une enseigne je m'en cogne mais je pense tjs à la personne qui récupére un véhicule qui ne connait rien en mécanique et qui pense que son véhicule est ok car laisser à un pro.
J'imagine même pas l'état d'une roue, bras oscillant, kit chiane qui roule X Km de travers et avec un jeux vertical :shock:

steph69 a écrit :Cardy n'est quand même pas sans expérience et sans reconnaissance ! C'est bien que leur travail est apprécié, non ?

Nan pas leurs travail jsute qu'ils font des bons prix sur les pneus et parfois certains produits.
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Dans le principe et dans le respect de l'esprit Motoconnect, je n'apprécie pas le lynchage public.

Tu aurais du parler de ta mésaventure, et donner les coordonnées du magasin en mp pour ceux qui le souhaitaient.

;)

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Et voila ca part en hors sujet ....

Lynchage : nom masculin. Action de lyncher.

Lyncher : verbe transitif. Exécuter sommairement, sans jugement (une personne considérée comme coupable), en parlant d'un groupe, d'une foule.

Désolé mais faut peut-être pas aller trop loin on a quand même le droit de s'exprimer ...

Donc Cardy Vanves ont fait une connerie, c'est pas la 1ere fois ... à priori y en a d'autres aussi dans la chaine ... mais c'est surement une bonne boite pour ceux qui n'ont pas de problème.
Image Image

master31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par master31 »

bonjour steph69 on ne va pas polimiqué mais je ne suis pas d accord avec toi ce n est pas du linchage mais plutot de la prévention envers c enseigne qui se dise pro et qui de plus et ne s excuse méme pas et c peut étre la que le bas blésse il ne mérite pas notre confiance car on y joue notre vie nous sur la bécane tu crois pas
bonjour a toute et a tous

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

master31 a écrit :bonjour steph69 on ne va pas polimiqué mais je ne suis pas d accord avec toi ce n est pas du linchage mais plutot de la prévention envers c enseigne qui se dise pro et qui de plus et ne s excuse méme pas et c peut étre la que le bas blésse il ne mérite pas notre confiance car on y joue notre vie nous sur la bécane tu crois pas

Je suis d'accord qu'il est question de sécurité, et que c'est bien la raison pour laquelle Lémurien a ouvert ce post.

Mais, je trouve dommage de généraliser à l'enseigne dans sa globalité.

Je n'ai rien dit de plus ;)

ps : j'ai eu un souci similaire à Lémurien.

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

steph69 a écrit :Mais, je trouve dommage de généraliser à l'enseigne dans sa globalité.

Je n'ai rien dit de plus ;)

ps : j'ai eu un souci similaire à Lémurien.

Je ne pense pas que quelqu'un généralise, ce que j'ai lu c'est uniquement des gens qui expriment leur vécu avec la chaine Cardy y a même des avis bons ... donc pas de généralisation en vue ;)

Ca me fait penser un peu au débat avec PS Performance y a quelque temps :D
Image Image

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

en fait de prevention il y a de la censure dans l air ! c est ça le role d un moderateur ? que ceux qui content de cardy le disent ! allez un petit sondage histoire de detendre l atmosphere ! comme chacun sait on est toujours des gens a qui on a pas affaire

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

fazer80 a écrit :en fait de prevention il y a de la censure dans l air ! c est ça le role d un moderateur ? que ceux qui content de cardy le disent ! allez un petit sondage histoire de detendre l atmosphere ! comme chacun sait on est toujours des gens a qui on a pas affaire

tut tut , t'enerves pas ;) 8)

le role d'un modérateur c'est d'éviter que son forum ne soit dans la m***e parce qu'un magasin lui aura foutu un procés sur le dos pour diffamation , s'il est beaucoup plus facile de dire du bien d'un bouclard que du mal c'est aussi parce qu'un magasin peut se sentir , à juste titre ,attaqué par des propos sur un forum et réagir par l'intermédiaire d'un avocat ,ça s'est déjà vu sur le net .

Quant à la censure, perso j'ai pas encore vu où ;)
Image Fazermen "canal historique"

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

jean a écrit :tut tut , t'enerves pas ;) 8)

le role d'un modérateur c'est d'éviter que son forum ne soit dans la m***e parce qu'un magasin lui aura foutu un procés sur le dos pour diffamation , s'il est beaucoup plus facile de dire du bien d'un bouclard que du mal c'est aussi parce qu'un magasin peut se sentir , à juste titre ,attaqué par des propos sur un forum et réagir par l'intermédiaire d'un avocat ,ça s'est déjà vu sur le net .

Quant à la censure, perso j'ai pas encore vu où ;)

Ok ... mais alors faut fonctionner pour toutes les boites pareil ....
Parce que quand je lis ce genre de post sur PS-Performance Post 1 et post 2perso je suis le boss, j'attaque ...
J'espére aussi que Pons ne connait pas le net car vu ce qui circule sur lui ...
J'espére encore que Yamaha France ne lit pas le forum surtout sur le FZ1 car vu la pub sur les prob d'injection qui lui sont fait ...

Tout ca pour dire qu'il y a de la liberté d'expression, personne n'oblige personne à aller a tel ou tel endroit, penser oui ou non; juste que chacun donne ses opinions, son vécu sur des choses après à chacun de se faire son idée on est assez grand pour juger les choses pas besoin d'être assisté ;)
Image Image

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Heuu...sinon a-part ça tu y est repassé ou pas chez Cardy ?
;)
Qui vivra...verra

Répondre