Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour ligne akra
-
Vince-FZ1 N
- Touriste

-
power of bike
- Pocket Bike

-
ROAD_RUNNER
- Touriste

pour ta ligne akrapovic le powwer commander usb IIIR et un filtre a air de haute performance .
s'est un tout ça va ensemble
fait installé ton pc par quelqu'un qui a un banc d'essai pour l'ajusté au poil , sinon il est possible de téléchargé une map sur le site de powwer commander
le reste s'est un +
s'est un tout ça va ensemble
fait installé ton pc par quelqu'un qui a un banc d'essai pour l'ajusté au poil , sinon il est possible de téléchargé une map sur le site de powwer commander
le reste s'est un +
-
fullface
- Mob

- @kr@povic
- Pocket Bike

Avec ligne complète évo, tu dois mettre un filtre au minimum !
Par ailleurs, si tu mets un boitier; n'hésite pas 1 seconde prends un Rapid Bikes 3, y'a pas photos par rapport à PC3, c'est moins connus mais y travaille avec AKRA, tu auras donc une map idéale pour ta machine, perso, je me suis décidé la sem dernière, je vais en commander un !
Par ailleurs, si tu mets un boitier; n'hésite pas 1 seconde prends un Rapid Bikes 3, y'a pas photos par rapport à PC3, c'est moins connus mais y travaille avec AKRA, tu auras donc une map idéale pour ta machine, perso, je me suis décidé la sem dernière, je vais en commander un !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
- sangolink90
- Mob

- @kr@povic
- Pocket Bike