Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d'infos sur Fazer S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: demande d'infos sur Fazer S2

Message par Crazy »

fred59 a écrit :moi une autre me turlupine
comment faites vous pour roulé à 200 ou 240 :o
vous n'avez pas le même permis que moi, c'est 130 sur autoroute :teuteul:

Je fais des virées en allemagne ;)

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

ok merci a tous pour ses infos c'est sympa lps_bravo

en revenant sur mon derniers post, il y a eu confusion de ma part...c'est bien :

6000tours en 6ème à 118km/h
8000tours en 6ème à 152km/h

PS : je ne roule pas tout les jours à 200km/h Crazy, mais pour le rodage il faut quand même que je la pousse sur toute la plage compte/tours (surtout pas de 1ère a fond en gros lol)

En tout cas je ne suis pas le seul d'être un tantinet décu par le moteur de la S2...Par contre, tenue de route, selle, et autres améliorations c'est du vrai + par rapport à mon ancienne c'est net :lol:

PS2 : Crazy j'ai revendu mon ancienne fz6 2004 (38000km) pour une 929cbr d'occaz mais vu le prix de la révision des 24000 + 2 pneus neufs + kit chaine....j'ai rajouter 800eurs et j'ai eu une Fazer S2 abs, voila le pourquoi du comment :)

Rhesus

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

P'tite question... ca ne vous fout pas les nerfs en pelote de savoir qu'on met 7500 €€€ sans les options pour se retrouver avec une machine qui ne marche pas aussi qu'une machine de 10 ans d'age ?

Ou alors je suis un gros nerveux...

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Croyez qu'il y a moyen de modifier ca ?

Parceque si on met un PSB plus petit ca va modifier l'affichage de la vitesse ... et ptet le kilometrage de la belle ??? ( ca je suis moins sur )

Modif de la carto serait efficace / possible ?

esso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par esso »

si tu modifie ton psb,tu change l'affichage de la vitesse DONC celui du kilométrage, ta belle prendra alors 6,25 % de km en plus
ya moyen d'arrenger ça avec un boitier "speedohealer" qui vaut 80euros sur psperformances
Mettez un Tigre dans votre Moteur !
(Pas du diesel)°
FZ6-S Black 78ch débridé Dremel POWAA (Akrapovic ,Pignon de 15, feux couplés, support de plaque douda, cabochons blancs, liserets de jantes rouge)

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

tu sais groznours, avec mon ancienne 929cbr full + ligne, je tapais le 260 vraiment très, voir trop facilement...

1ère 135km/h, 2ème 174km/h, 3ème 218km/h etcccc

Mais la vitesse, j'en ai un peu (raz le cul) sans compter de la position de conduite (pourtant moins sportive qu'une r1 par exemple)....mais dans paris c'étais pas le pied :x
Tu rajoutes la position "crapote" de ma sds 1m65 53kg tout mouillée lol

Bref comme elle me dit, on a gouté aux joies et galères des "hypersports", mais qu'est ce que l'on est bien sur une Fazer (avec top case en plus imagine la sds en train de chanter dans son casque avec son mp3 :teuteul: )

Lorsque j'aurai plus de sous, on verra pour une fz1 fazer qui sait :roll: Fazer quand tu nous tiens :-D :-D

Rhesus

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

c'est réellement efficace ?

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Grozours a écrit :P'tite question... ca ne vous fout pas les nerfs en pelote de savoir qu'on met 7500 €€€ sans les options pour se retrouver avec une machine qui ne marche pas aussi qu'une machine de 10 ans d'age ?

Ou alors je suis un gros nerveux...

Ho non, si on suit ton raisonnement on achetterai une gsxr de 20 ou 25 ans, moi ça me dis rien.
Pareil avec les voitures je préfère rouler dans une récente qu'une r21 turbo par exemples même si elle marche mieux.

Le prix et le choix ne sont pas fonction que des perf
Image

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

Non,
Je dirais plutot que si tu suis mon raisonnement sans partir dans le n'importe quoi du style 25 ans de machine....
Tu verrais que ca veux tout simplement dire que je suis blasé d'avoir troqué ma belle FZ600s de 2000 pour une toute neuve à injection qui ne tire pas un poil, sauf a partir de vitesses illégales à la différence de la précédente, et sur laquelle ma SDS se plaint de ne plus rien ressentir tellement c'est plat...

Maintennat je sais pourquoi j'ai changé... j'ai revendu mon ancienne de 44000 Km au prix ou je l'avais achetée. donc difficile de faire autrement....

Le prix et le choix : en fonction du gout c'est pour ca que je suis passé de fazer à fz6S2 - en extrapolant sur le fait qu'elle serait fidèle a peu de choses près, alors que mon ancienne était déjà plutot pechue, la nouvelle a encore plus glissé vers la R6... exploitable a partir de 9000

Maintenant EVIDEMMENT que je ne lui enlève rien de sa partie cycle ahurissante...

david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Grozours a écrit :Non,
Je dirais plutot que si tu suis mon raisonnement sans partir dans le n'importe quoi du style 25 ans de machine....
Tu verrais que ca veux tout simplement dire que je suis blasé d'avoir troqué ma belle FZ600s de 2000 pour une toute neuve à injection qui ne tire pas un poil, sauf a partir de vitesses illégales à la différence de la précédente, et sur laquelle ma SDS se plaint de ne plus rien ressentir tellement c'est plat...

Maintennat je sais pourquoi j'ai changé... j'ai revendu mon ancienne de 44000 Km au prix ou je l'avais achetée. donc difficile de faire autrement....

Le prix et le choix : en fonction du gout c'est pour ca que je suis passé de fazer à fz6S2 - en extrapolant sur le fait qu'elle serait fidèle a peu de choses près, alors que mon ancienne était déjà plutot pechue, la nouvelle a encore plus glissé vers la R6... exploitable a partir de 9000

Maintenant EVIDEMMENT que je ne lui enlève rien de sa partie cycle ahurissante...

Et tu ne l'a pas éssayé la S2 avant de l'acheter? voire même une 2004-2006?
Image

Répondre