Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

entre le topcase et rien...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

'ain, c'est la MIB FLOOD.... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

delorme a écrit :'ain, c'est la MIB FLOOD.... :mrgreen:

V ;)

'ain ... c'est le Commissariat qui s'fout de la brigade !!! :twisted: :twisted: :lol:

:jesors & :tusors: :mrgreen:
Image

patabule
Touriste
Touriste

Message par patabule »

toflinux

22 ou 33 litres...

oui, c'est aussi la question que l'on s"est posé avec le vendeur le jour de l'achat. La doc précisait 22 litres. Moi je serais tenté de dire 33 :?

maintenant, ce qui m'importait c'était de pouvoir stocker mes petites affaires, il m'a laissé le givi pour voir si cela collait et j'ai gardé.
Je n'ai pas gardé les papier de l'embalage, mais je ne crois pas avoir vu le volume indiqué...

oui je sais c'est pas vraiment une réponse...

titsouris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titsouris »

Pour la whoppa bag, je l'ai commandée pour ma fz6 s2 (2007)... en fait bagster fait un kit de fixation spécifique à chaque moto pour moins de 30€ + la whoppa bag elle meme à 90€ (étanche et tout et tout)...
je dois la recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça va sur ma faz...

PS : y a un kit de fixation pour chaque "millésime" de fazer!!!
Chris

En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

RITON74 a écrit :On a bu un coup (pas d'alcool :twisted: :twisted: ) en-dessous de LA CLUSAZ, mais après, le Col des Aravis, ça faisait loin pour revenir ensuite dans la vallée de l'Arve et rebasculer dans la Vallée Verte ;) . Mais la prochaine, c'est pour les Aravis 8) 8) :-D :-D

& il est où, le C.R. en photos ? :teuteul:
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Patriot a écrit :
RITON74 a écrit :On a bu un coup (pas d'alcool :twisted: :twisted: ) en-dessous de LA CLUSAZ, mais après, le Col des Aravis, ça faisait loin pour revenir ensuite dans la vallée de l'Arve et rebasculer dans la Vallée Verte ;) . Mais la prochaine, c'est pour les Aravis 8) 8) :-D :-D

& il est où, le C.R. en photos ? :teuteul:

On a eu les sliders par terre sans arrêt, pas le temps pour des tofs :twisted: :twisted: :mrgreen:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

toflinux a écrit :qqun peut m'expliquer pourquoi sur certains site la sacoche T418 de Givi est affiché avec 33 litres par certains (dont Givi lui meme) ou 22 litres par d'autres (Ixem par exemple)

Mais 22l ou 33l de quoi? :coco17:
Ca peut faire une sacrée difference. :drinking: ImageImage
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
delorme a écrit :'ain, c'est la MIB FLOOD.... :mrgreen:

V ;)

'ain ... c'est le Commissariat qui s'fout de la brigade !!! :twisted: :twisted: :lol:

:jesors & :tusors: :mrgreen:

.. :lol: :lol: .. :powa ...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

titsouris a écrit :Pour la whoppa bag, je l'ai commandée pour ma fz6 s2 (2007)... en fait bagster fait un kit de fixation spécifique à chaque moto pour moins de 30€ + la whoppa bag elle meme à 90€ (étanche et tout et tout)...
je dois la recevoir la semaine prochaine, je vous dirai comment ça va sur ma faz...

PS : y a un kit de fixation pour chaque "millésime" de fazer!!!

tu veux dire qu'il faut acheter la whoppa + le kit ? (90 + 30 = 120)

je pensais que l'on achetais directement les deux.... (90 kit compris)
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

titsouris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titsouris »

@ toflinux : non non, on achète la whoppa bag et le kit séparément... mais j'ai eu 10% sur le tout, donc ça me fait du 107 € en fin de compte ! et vu que c'est l'assurance qui paie, je suis pas à quelques euros près !!!
Chris

En FZ6 Fazer S2 noir... les plus rapides !!! et solide en plus (testé)

Répondre