Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contenance réelle réservoir d'essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

nico91 a écrit :Dois-je en déduire que tu t'es fais larguer par Ekko22? :teuteul:
Il roule pas en fz6 Ekko ? :lol: :lol: :lol:

J'étais devant tout le long et le lache ne m'a pas suivi au niveau d'orly, il a preféré fuir devant mes ICOMPARABLES qualités de pilotes en prenant la direction de Chilly Mazarin 8)

paulo_600 a écrit :Je sents une certaines moquerie, c'est bien le club des FAZER(WO)MEN ici, on fait pas de différence entre cilyndré :!: :!: :?: :teuteul: :teuteul:

Ah bon y'a des Fazermens en FZ6 :shock: Je croyais justement que seuls les Fazerwomens roulaient en FZ6 :teuteul: ... et les Delormes en tractopelle :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

L'info n'a pas du venir a ton cerveau ou il ne peut prendre des infos...mais je roule en FZ1...tu sais le même tréteau que tu possédes... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Munisaï a écrit :... et les Delormes en tractopelle :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

Il existe plus lui!!! :teuteul:
Maintenant c'est El DElormo dit le mexicain ARIBA RIBA RIBA.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Munisaï
Touriste
Touriste

Message par Munisaï »

EL DELORMO a écrit :L'info n'a pas du venir a ton cerveau ou il ne peut prendre des infos...mais je roule en FZ1...tu sais le même tréteau que tu possédes... :mrgreen:

V ;)

Ah bon t'es en FZ1 :shock: bah merde alors, vu comment tu te trainais sur le périph je pensais que t'étais encore avec ton caterpillar :teuteul:

PS : Mais t'es sur qu'ils te l'ont pas vendu avec une bride sur la poignée d'accélérateur comme sur les kawa ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Munisaï a écrit :
EL DELORMO a écrit :L'info n'a pas du venir a ton cerveau ou il ne peut prendre des infos...mais je roule en FZ1...tu sais le même tréteau que tu possédes... :mrgreen:

V ;)

Ah bon t'es en FZ1 :shock: bah merde alors, vu comment tu te trainais sur le périph je pensais que t'étais encore avec ton caterpillar :teuteul:

PS : Mais t'es sur qu'ils te l'ont pas vendu avec une bride sur la poignée d'accélérateur comme sur les kawa ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est rien El Delormo. :teuteul:
C'est le jeunot qui consomme plus que sa bécane. :drinking: :drinking: :drinking:

PS:Admirez comment je recentre le débat. :lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre