Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

broutage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

moi ca msoul jme gele trop les couilles dans mon garage et avec le fete de noel trop de chose a faire :(
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Si ce sont les bougies, il yen a aller on va dire 30' a tous casser pour les changer... Offre ça a ta moto pour son cadeau de Noël....

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

si jdoit changé les bougie tout les 3 mois c'est que c'est grave je pense faudrait qu'il pleuve voir si elle me le refait

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Non moi c'est toujours pas reglé, deux possibilité:
- soit c'est le joint du reservoir qui n'est pas étanche
- soit c'est de l'eau dans la boite a air...
Pour info je ne sais pas vous mais moi ca le fait soit quand il pleut pas mal, soit apres un nettoyage au karcher...
Dans le deuxième cas j'ai deja remarqué de l'eau a la bouche d'entrée de la boite a air...A toi de verifier, tiens moi au courant...

V

PS: ca n'est pas un bougie qui a claqué, sinon ca le ferait constament...
Bike is a state of mind, don't forget it !

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

apres le karcher pas de soucis je la nettois tout les samedi (meme par ce temps de glaçon :s) moi j'ai finalement pensé a un fond de cuve a la pompe... j'attend la pluie qui me fixera..

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Kenji2dc, moi c'etait une bougie qui avait cramé, ma moto ne broutait qu'a bas régime. Ou il y a quelques choses d'autres que mon concess n'aurait pas vu alors??? De toute façon je vous redis, je l'emmene en revision ce matin... Et chagement de pneus... Joyeux noël mon petit Yoshimitsu..... V

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

quand je disais constament ca n'est pas pour tous les régimes, mais pour toute les conditions en fait (moteur froid chaud,, humidité etc...) ;)

V
Bike is a state of mind, don't forget it !

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Ah ok.... V

yoshimitsu
Touriste
Touriste

Message par yoshimitsu »

Bon, ben pour ma part la moto c'est fini pour cette année... Oui en effet, mon concess est débordé a cause du Paris-Dakar ( il preparre beaucoup de bécanne pour différentes personnes), donc mamoto est dans le garage la bas et attend sa revision....V

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

FistoN92i a écrit :a noter aussi des explosions souvent a l'arret sinon quand j'arrete d'acceléré... j'espere que ca bousille rien chui obligé d'allé au boulot en moto :(

pour moi t'a une bougie qui déconne ou alors un antiparasite

Je dis ça parce que tu dis que t'as des explosions , ça veut dire que t'a du melange air/essence qui n'est pas allumer (vu que la bougie ne marche pas) , donc pas explosion , et ce gaz est allumé dans ton echappement lors d'une autre explosion
donc verifie tes bougies

Répondre