Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon a écrit :+1 a nico : 264 avec le psb de 16.
J'ai parlé de ma Vmax sur une portion de route définie J'ai pas dit que j'étais à fond ^^
Je n'ai jamais eu le courage de tirer la 6 au max de ses possibilités. J'ai poussé à 245 sur l'autoroute mais je trouve que ça grimpe plus assez vite...
Et j'avoue aussi que je m'en fous un peu de la vitesse ! sinon j'aurai acheté une sportive ^^ :jesors :jesors
Zeitoon a écrit :+1 a nico : 264 avec le psb de 16.
J'ai parlé de ma Vmax sur une portion de route définie J'ai pas dit que j'étais à fond ^^ Je n'ai jamais eu le courage de tirer la 6 au max de ses possibilités. J'ai poussé à 245 sur l'autoroute mais je trouve que ça grimpe plus assez vite...
Et j'avoue aussi que je m'en fous un peu de la vitesse ! sinon j'aurai acheté une sportive ^^ :jesors :jesors
++
jerome67 a écrit :J'ai relevé ma V max sur une portion de route définie, soit 227 km/h à fond de 6. :teuteul:
:teuteul: :tusors:
Inducteur60 a écrit :On est d'accord mais disons vers 190, y'a pas une baisse de l'accélération? ou ca augmente tout seul jusqu'à plus de 200 logiquement?
bah je n'ai pas de fz6 mais à mon avis ça monte vite jusque 230 et après c'est un peu plus long...
Sinon jdevé me présenté au fait alors voilà moi c Franck jroule en fz6N depuis 3mois chui à fond deds loool, j'ai 22 piges, chui eud'dunkerque, chui à fond ds dainese ossi et puis bin jvous laisse jv taffer tiiuuuussss les motards !! à bientôt Nico39
Wé jdevé me présenté nico39 !! moi c franck g 22 piges, jroule en fz6N depuis 3mois c dla balle, chui eud'dunkerque, j'adore dainese et là jvs laiss car jv taffer alors à bientôt les fazermen grrrooosss zeutch !!!!! :jesors