Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazer et ses modifs...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

DarkDemon a écrit ::roll:

y'en a qui doutent de rien :mrgreen:

:powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

fazerGT a écrit :
camelronfaz a écrit :
fazerGT a écrit :salut,

je te devais tjrs des photos que je n'ai jamais réalisée....excuse encore... appareil photo numérique en rade
sinon pas mal du tout ...car presque que copie conforme de la mienne
à part que j'ai une GT avec Feu crystal et clignos cabochons crystal AR

sinon tes clignos de carenages viennent de quel fournisseur et quels puissances ont ils ?
merci

Merci :D

Ce sont des clignos Chaft phinx, cf ici, je les ai acheté chez motoexpert...

http://www.chaft.fr/index.php?cPath=96& ... 09282a8cb8

c'est du 12v, j'ai dû changer ma centrale clignotants...

Voila :D

moi je parlais de la puissance en watt ?

C'est du 12v/2watt, homologué E11 à led... ;)
Image
F800GT 2013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Belle photos nickel ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

merci

tes clignos montés à l'emplacement des veilleuses ok, mais tu as mis des ampoules wedges simple filament orange mais de quelle puissance en watt 10 ou 21 watt ?
merci
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

fazerGT a écrit :merci

tes clignos montés à l'emplacement des veilleuses ok, mais tu as mis des ampoules wedges simple filament orange mais de quelle puissance en watt 10 ou 21 watt ?
merci

Oui, des ampoules wedge simple filament orange en 10 watt (mais j'ai hésiter à mettre du 21 watt), contrairement à ce que disent certaines personnes, ils se voient... :D
j'ai pas voulu prendre du 5 watt comme les vielleuses d'origine de peur qu'ils ne se voient pas...

;)
Image
F800GT 2013

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Très belle machine ! Dommage que ce soit une S :twisted:

A quand une petite ballade dans l'arrière pays Angevin :?:
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

venez donc sur nantes.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

J'habite carquefou jusqu'a la fin du mois. Ce soir je par su Tours avec un pote, mais le week end prochain je suis sur Nantes, on pourrait se faire signe pour une petite ballade dans le week end?

;)V
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Zeitoon a écrit :venez donc sur nantes.

Eh Zeitoon... j'ai déjà fait une balade avec des motards du forum de mon ancienne moto (cbf600.free.fr) du côté de Nantes :

http://cbf600.free.fr/viewtopic.php?t=6544

Pourquoi ne viendrais-tu pas -à ton tour- visiter le vignoble angevin, la corniche angevine et les bords de Loire jusque vers Saumur, Chinon Tour... ;)
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

aussi mais nous on aime bien la côte donc souvent on part dans ce sens.
Image

Répondre