Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parti en R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Merci ! ;)

Ce sont les dernières photos, il avait donc 4 ans (mais seulement 19000 km). Moi, maniaque ? :mrgreen:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu l'as bien vendu je suppose :D

Moi je cherche un Fz1 au - dans cet etat là.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je l'ai vendu 6000€ en seulement 3 semaines et celui qui me l'a acheté en est super content mais roule encore moins que moi : 3000 km depuis mars 2007 !
Modifié en dernier par tofff le 22 févr. 2008, 14:12, modifié 1 fois.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ceci dit, je serais curieux d'en essayer une pour voir ce que c'est...mais pas pour l'acheter.....

mes 150....euh 106cv me suffisent bien.... 8)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je vais peut-être aller voir le nouveau propriétaire (en Saone et Loire). Si je reprends le guidon, ça me faire tout drôle je pense en terme de position et de couple !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

me faudrait une comme la tienne pour le dimanche mais j'avoue ne pas avoir le budget pour.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est pour ça également que j'ai pu avoir une sportive, je ne roule que le WE et seulement le mois d'aout pour aller taffer.

jpfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpfz1 »

Re salut à tous,

je vois que la sportive n'intéresse pas grand monde mais au moins ça fait réagir.

Sur le fond c'est vrai que vous avez raison, position difficile sur les poignets, utilisation restreinte, vitesse excessive vue la réglementation,
assurance et entretien plus chères. (pour le dos, la position allongée ne fait pas souffrir)

Mais pour la forme une sportive c'est le top à conduire. La facilité de conduite est optimisée au maximum, le sentiment de sécurité est même trop important.

Le FZ1 est une super moto que je ne regrette pas d'avoir conduit pendant un an mais mais c'est sans comparaison avec une sportive, surtout que les problèmes d'injection n'éxistent pas même en version bridée.

Il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau".

Attention, l'essayer c'est l'adopter.

Bonne route à tous.

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

lol pour ceux qui disent que les sportives c'est de la merde...que sa ne plaisie pas je concoit mais ya pas foto c'est au dessus des autres type de becanne et a tout point de vue, point barre ( je parle pas d'esthetisme qui est subjectif)

par contre c'est vrai que au quotidien c'est pas le top...mais avec le r1 pour la balade et la fzs pour la semaine c'est vraiment cool, mais la c'est un budget

je crois que franchement ceux qui denigrent a se point n'ont pas du tester assez ( 5 minutes c'est pas tester faut en posseder une pour comprendre)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

jpfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpfz1 »

Vous avez vu, je lui ai pas fait dire.

Enfin un qui me comprends!!!

Répondre