Moi sur le forum CB500, je voyais tout le monde parler de BAR et j'étais un peu pômé^^ (boite à roue pour ceux qui sont encore moins dans le "mouv" que moi
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels symptôme pour un TPS foireux ?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- KhoLoTo.Ma
- Touriste

gesan a écrit : il y a des problèmes connus et reconnus de capteur position papillon ou bien c'est juste quelques cas isolés?
Yamaha a rappelé beaucoup de leur modèle entre 04/06 selon les séries, moi j'ai acheté ma belle il y a un peu plus d'un mois, j'ai constaté se problème de ralenti et de calage, je suis retourné cher le cons, il me la redonné le lendemain en me disant que c'était un problème de reniflar
Je suis reparti content et même problème, c'est la que je suis venue voir mes amis Fazer(wo)men, fonction recherche et paf je découvre le problème du TPS
Trois semaine d'attente et il me l'on enfin changé hier après midi
Quand j'ai récupéré ma titine j'avais l'impression de piloter une autre moto, plus d'accoup en 1er , la boite qui ne claque plus j'étais aux anges, je fais quelque km de chauffe puis commence a envoyer un peu (beaucoup) dans les tours , et voila que sa recommence , bon elle calle moin souvent mais voila quoi c'est galère
Il n'y a pas un meccano expert dans l'assemblé s'il vous plait
Je suis retourné cher Yam cette après midi, il m'a dis de repasser demain 18h afin qu'il fasse quelque chose au niveau des enrichisseurs, je ne sais pas ce que c'est mais on verra bien !
Moi qui voulais simplement répondre à ta question Gaesan, j'ai presque écrit un volume
Bon j'arêtte :jesors
Bonne route a tous et surtout prudence!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- KhoLoTo.Ma
- Touriste

- biquet12
- Mob

Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 jours un FZ6 de juillet 2004. Il a 18000 kms. Aujourd'hui je la lave, puis je vais rouler, tout va bien sauf qu'en arrivant chez moi, la moto cale systématiquement dès que je coupe les gaz ! Elle demarre nickel, tiens le ralentit 2 secondes avant de caler de nouveau.
Je la laisse reposer 2 heures, je ressaie de démarrer et là elle toune nickel !!!
J'étais en train de me demander si ça venait de l'humidité ou de fameux capteur maintenant que j'ai découvert ce topic ?
Quel est le prix pour le changement de capteur ?
J'ai acheté il y a 2 jours un FZ6 de juillet 2004. Il a 18000 kms. Aujourd'hui je la lave, puis je vais rouler, tout va bien sauf qu'en arrivant chez moi, la moto cale systématiquement dès que je coupe les gaz ! Elle demarre nickel, tiens le ralentit 2 secondes avant de caler de nouveau.
Je la laisse reposer 2 heures, je ressaie de démarrer et là elle toune nickel !!!
J'étais en train de me demander si ça venait de l'humidité ou de fameux capteur maintenant que j'ai découvert ce topic ?
Quel est le prix pour le changement de capteur ?
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)