Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

V max FZ1 FAZER en 106CV ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

277 en N ? Comment as-tu fait ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Moi j'ai fait 215 bridé avec pignon de 16 et 8% de correction...

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

tofff a écrit :277 en N ? Comment as-tu fait ?

Je l'ai fais sur une 2 fois 2 voie aux heures creuse un aprés-midi, il y avais personne :o même pas un vélo a doublé ,alors j'en ai profiter 8)
Je voyais tous juste la route tellement j'étais couché sur le réservoire et la téte dans le guidon.
Et la vitesse je l'ai vu après maitre arrétter en regarden la mémoire de mon gps et la :-o . Ce la ma troué le c... , possible ou pétage de plomb de mon GPS il faut que je la remmène au banc pour voire .
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Bentic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bentic »

salut!!
Je trouve que ma meule est bien anémique alors qu'elle est censée être full, ce qui donne 240 compteur et après plus rien de rien... alors y'a un problème...pourtant le voyant du compteur est bien sur Full...quelqu'un a une piste?? en plus qu'elle a ligne complète +KN
merci
Combien de chevaux ma moto? 150, dont la moitié de crevés!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bentic a écrit :salut!!
Je trouve que ma meule est bien anémique alors qu'elle est censée être full, ce qui donne 240 compteur et après plus rien de rien... alors y'a un problème...pourtant le voyant du compteur est bien sur Full...quelqu'un a une piste?? en plus qu'elle a ligne complète +KN
merci

le voyant ne suffit pas à affirmer qu'un FZ1 est en full. Il faut aussi le fil à la masse sur la bornne 19 du boitier cdi.

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

jeff4x4 a écrit :
tofff a écrit :277 en N ? Comment as-tu fait ?

Je l'ai fais sur une 2 fois 2 voie aux heures creuse un aprés-midi, il y avais personne :o même pas un vélo a doublé ,alors j'en ai profiter 8)
Je voyais tous juste la route tellement j'étais couché sur le réservoire et la téte dans le guidon.
Et la vitesse je l'ai vu après maitre arrétter en regarden la mémoire de mon gps et la :-o . Ce la ma troué le c... , possible ou pétage de plomb de mon GPS il faut que je la remmène au banc pour voire .

Je pense que mon GPS a vraiment eu un problème se jour la :mad: , car de puis j'ai refait plusieur essai et impossible de dépasser les 250Kmh

je suis :-? , la prochainne foire je tournerais 7 foix ma langue dans ma bouche avent de parler sa m'éviteras de dire n'importe quoi :oops:

Je me suis :boulet:

:jesors
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Bentic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bentic »

pour astro

je suis arrivé à la même conclusion en cogitant un peu cette nuit... je m'en vais alors vérifier ça, paske l'histoire du connecteur et de la borne 19, j'ai pas fait comme dans le post. sur la mienne y'a un fil qui sors du 19, je l'ai coupé et mis la borne 19 à la masse. mais j'ai pas regardé si la borne 19 était connecté au CDI...

donc démontage et vérification....

bye
Combien de chevaux ma moto? 150, dont la moitié de crevés!!

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

BigYam a écrit :269 une fois juste pour essayer la mise en full du FZ1 FAZER... avec mon N meme pas essayé, je vois pas l'intéret on à déjà la tete arrachée à 130Km/h (J'ai bien du la poussée a 180km/n une fois) ;)

pffff achète des cervicales ! :teuteul:

Sur mon N, c'est 160 en duo avant d'avoir mal, sans pencher, et c'est 180 en solo, aprés oui faut se râbler un peu mais ça tiens très bien passé 200.

En 106 cv je suis monté à 230 en pointe maxi, et encore j'ai mis le temps a passer de 220 à 230 la tête bien basse. En full je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
(tout s'entend vitesse compteur pignon d'origine)

Pour la vmax, l'excuse de passé 180 c'est trop vite me fait rire, car 180 ou 280 c'est la même chose : retrait immédiat du papier rose. La seule différence, c'est que a 280 le mib qui t'arrête va avoir une érection car il y aura un article dans le canard local :mrgreen:
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

oui mais a 180 tu peux trouver un semblant d excuse.

a 280 c est meme pas la peine.
Image

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

Jonathans a écrit :oui mais a 180 tu peux trouver un semblant d excuse.

a 280 c est meme pas la peine.

Choisi :) :

8) Y'a le soleil qui se reflétais dans le compteur, j'ai pas vu le 8 je croyais que c'était un trois et que toutes les voitures se trainaient ^^

:teuteul: 180 ? zetes sûr ? mais j'étais qu'en 3e s'pas possible ...

:drinking: Ouais 80-180 c'est pareil, de toute façon mes deux compteurs de vitesses sont pas d'accord

:o 180 ??? Oh mon Dieu, mais quelle honte j'ai ! Pitié ne me fouettez pas dans un instant d'égarement j'ai quitté des yeux le compteur une seconde, fou que je suis, pour regarder la route ...

:mrgreen: Mon régulateur de vitesse était bloqué.

:tusors:
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

Répondre