Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help!montage pot leovince via douda's
- ririam
- Touriste

- ririam
- Touriste

-
Zamal974
- Zone rouge

freinage fort tu ressent un sursautement dans le pied mais qui peut surprendre au début puis après t'es content que ça bloque pasririam a écrit :je vois que tu as l'ABS se declenche t-il sur le frein arriére pour un oui ou pour un non? mon cons ma dit qu'il n'y as pas de reglage de sensibilité! c'est assez desagréable tu freine légérement plus que la normale il se declenche!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

comme dit zamal c est un peu surprenent au debut au permis on avait une bm 650gs avec un abs et j etait drolement surpris pas l efficacite de l abs comparé a ma petit FZ6 qui n as pas abs j ai dernierement du faire un petit gros freinage a cause d un mec en voiture qui s est deporté sur la gauche au moment ou je depassait (c est vrai je roulai un peu vite) mais j ai vite regrete de pas avoir l abs j ai vraiment sentit la limite de bloque les roue
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zamal974
- Zone rouge