Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je sais pa cetai un jeune avec laccent du doubs, mais la avec tout ce kon me raconte jai peu despoir, si elle passe epave pour une rayure jai vraiment la poisse
jo_68 a écrit :je sais pa cetai un jeune avec laccent du doubs, mais la avec tout ce kon me raconte jai peu despoir, si elle passe epave pour une rayure jai vraiment la poisse
Ouaih ... Non, ce n'est pas Fabien (le chevelut dans sa guitoune à l'entrée du garage !!).
T'aurais p't'être du voir avec lui et essayer de lui expliquer clairement ton cas pour qu'il s'arrange "un peu" avec l'expert ... Ils ont l'habitude des cas comme le tien ...
Modifié en dernier par Patriot le 05 août 2008, 18:50, modifié 1 fois.
mai jai bien parlé avec le jeune on va bien voir. Et si jamai lexpert ve rien fair je dis ke javai la rayure o cadre avan laccident dc ya pa a le changer
Déjà, mer... Remets toi vite, le reste n'est que matériel!!!
Ne t'en fais pas!!!! Une rayure sur le cadre ne fera pas passer ta moto épave, ça m'est arrivé il y a un moi et demi, le cadre était entamé, il me l'on refait!!! 150 euros chez Yam!!!
Ma facture main d'oeuvre comprise (tu rajoute 100 roros pour des retros pas d'origine et 50 pour la peinture de mon sabot qui ne sera faite que le mois prochain )
Sois rassuré!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!