Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PV > pots Léo 101,6db

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il vieillit notre ami El d :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

N'accablez pas trop notre ami mexicain ... il en a déjà assez avec son FZ1 !!! :lol: :lol: :lol:
Image

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Patriot a écrit :N'accablez pas trop notre ami mexicain ... il en a déjà assez avec son FZ1 !!! :lol: :lol: :lol:

le fourbe :powa
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: PV > pots Léo 101,6db

Message par Zamal974 »

EL D a écrit :
Patriot a écrit :
EL D a écrit :
Patriot a écrit :
Plus sérieusement, remets les origines et tu n'auras plus aucun problème ... ;)

justement, pas si sur Pat, certains sur ce forum se sont fait controler avec lês mêmes silencieux et chicannés et pourtant...ils osnt passés au dessus...

Donc, même si c'est long, remonte tes origines pour le controle...les leo en viellissant sont a la limite légale au niveau bruit..et en viellissant ça s'arrange pas.. ;)

J'ai pas tout compris ... :mrgreen:

Tu écris que ce que je dis n'est pas si sûr et tu écris la même chose que moi en conclusion ... lps_pensif

Conclusion: je suis.. :boulet: ... :mrgreen:

J'ai du lire remets ta chicane et passe le CT...sorry... ;)
je voudrais par être embêtant mais s'il ne passe pas avec des léo Chicanés, Là il est bon pour faire ce que dit PAtriot

Et pour au moins 5h de démontage + remontage :oops:

:+1 avec qui veut car même chicané avec mes Leo, suis pas si sûr que je reste Homologué
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Pourquoi rouler avec une chicane sur deux ?????
Soit tu laisse les deux et t'es en règle, soit tu chinte le tout et t'es bon pour la migraine et le ticket !!!!

Mais je comprends vraiment pas l'interet de rouler avec une seule chicane.
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

FZ6_POWER a écrit :Pourquoi rouler avec une chicane sur deux ?????
Soit tu laisse les deux et t'es en règle, soit tu chinte le tout et t'es bon pour la migraine et le ticket !!!!

Mais je comprends vraiment pas l'interet de rouler avec une seule chicane.

:+1

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ??
Peut être parce :
- avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine)
- sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus

Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant...
sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:

V++
FZ6 N (78cv)

marcoFZ6
Touriste
Touriste

Message par marcoFZ6 »

DaDoO_92 a écrit :Pourquoi une gardé une chicanne sur deux ??
Peut être parce :
- avec les deux chicannes, t'as investi dans un pot pour pas grand chose (le bruit est quasi le même que le pot d'origine)
- sans aucune chicanne, le bruit est tellement fort que même toi tu n'apprécie plus

Perso j'ai des Devil Magnum, et j'ai une chicanne sur deux, et le bruit est déjà impressionnant...
sans aucune chicane, le bruit est vraiment trop fort, même pour le conducteur.... :teuteul:

V++

DaDoO_ 92 a tout dit ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je ne suis pas d'accord :

Leo chicané et le bruit est bien plus agréable et fort que celui d'origine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

J'ai pas d'avis sur les Léo, mais sur les Devils, pas de grande différence entre les pots d'origines et les Devil chicané...
FZ6 N (78cv)

Répondre