pilouface2002 a écrit :c'est vrai que le coup des blaireaux c'est un peu moyen...
c'est même dommage car je suis un blaireau en me basant sur le fait que je ne connais rien en terme de tehcnicité des soupapes et pourtant...
enfin, on va dire que tu t'es excité un peu vite car on a mis en doute indirectement les compétences de papounet (qui semble au passage se baser sur des éléments vieillissant... sans mauvais jeu de mots!)
"Description : Animal à forme lourde, à pattes robustes terminées par de fortes griffes, tête massive comportant deux raies noires caractéristiques. Longueur totale : 90 cm, queue : 15 cm, poids :6 à 20 kg, 38 dents.
Habitat & moeurs: Biotopes très divers (forêts, champs, landes, pentes montagneuses). Animal essentiellement nocturne. Vit généralement en famille. Densité variable allant de 1 à 4 animaux/100 ha.
Régime alimentaire : Nourriture variée (omnivore) : fruits, baies, graines (mais), tubercules, insectes, cadavres, vers de terre.
Reproduction : maturité sexuelle à 2 ans, accouplement en mars, implantation de l'œuf différée de 10 mois, gestation réelle de 2 mois, naissances de janvier à février, une seule portée par an. Taille adulte à 6 mois. Longévité :15 ans.
je sais on est pas sur "Le Chasseur Francais" mais meme si c'est une mètaphore

je me sens pas concernè
sans rancune

BISOUX !!!!

J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!