Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gants "hiver"
-
xerius
- Touriste

j'ai les mains gelées à en avoir mal tous les matins cette semaine, je mets 5 minutes à sentir à nouveau mes doigts en arrivant au boulot. J'ai des gants mi-saison avec sous-gants, ca le fait pas du tout.
J'ai reçu hier le moto mag de ce mois-ci, ils testent des gants hiver mais pas de RACER dans le test. Par contre je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'investir dans des gants sachants que des gants avec lesquels t'auras pas froid, ca n'existe pas...
J'ai reçu hier le moto mag de ce mois-ci, ils testent des gants hiver mais pas de RACER dans le test. Par contre je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'investir dans des gants sachants que des gants avec lesquels t'auras pas froid, ca n'existe pas...
- tritonn
- Pocket Bike

- bikerboyz
- Mob

je plussoie fortement pour les RACER !!! sans sous-gant, avec un textile furygan 3 EN 1, en mode hiver quoi !!! :teuteul: 
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!

aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
NE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!

- wonderland
- Pocket Bike

et moi je plussoie les Furygan Land... même en été j'ai les mains froides sans faire de la moto... bin avec ces gants, mes doigts survivent à bécane par temps très glaglateux... au pire je rajoute une chaufferette sur le dessus de la main pour que ça diffuse un peu de chaleur, voire avec des sous gants aussi!
ne jamais les prendre trop ajustés, comme expliqué plus haut, t'auras froid direct
ne jamais les prendre trop ajustés, comme expliqué plus haut, t'auras froid direct

- franckyman
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Tiens une p'tite couche de plus pour les gants RACER hiver (modèle SONIC),
J'ai opter pour le polartec parce que je ne met des gants hiver qu'en cas de température extrême et le sonic propose une coque et des inserts en d3o
Le seul truc je recommande de prendre une taille au dessus pour éviter la sensation de froid en bout de doigts sur long trajets, pour le reste comme pas mal de modèles hiver, il ne faut pas craindre les gants qui, un peu épais font perdre la sensation dans les mains (bah oui piloter en moufles...)
RACER - Sonic environ 60€
J'ai opter pour le polartec parce que je ne met des gants hiver qu'en cas de température extrême et le sonic propose une coque et des inserts en d3o
Le seul truc je recommande de prendre une taille au dessus pour éviter la sensation de froid en bout de doigts sur long trajets, pour le reste comme pas mal de modèles hiver, il ne faut pas craindre les gants qui, un peu épais font perdre la sensation dans les mains (bah oui piloter en moufles...)
RACER - Sonic environ 60€
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Patriot
- Le missile